°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour NWO et les autres

Aller en bas 
+3
new_whore_order
Pitopractor
Pit_opractor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:49

Tu vas loin Cozmétik (tic tic) j'pense ki sont pas super fiers sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:53

Je suis content mais je vois plus loin que le bon de mon pif !!

Wink

Yavait combien de personnes pour manifester contre les lois terroristes ?
Yavait combien de personnes pour manifester contre la DADVSI ?
Ya combien de personnes qui se bougent contre les dérives des RFID, Biométrie, Micro Puces ?
Ya combien de perconnes qui manifestent contre ceux qui dirigent vraiment le monde c'est pas Attac, la conf paysanne, indymedia & co qui font le poids ?

LE MOUTON DOIT SE REVEILLER ET REJOINDRE LA RESISTANCE !!!





Hin quoi je pete les plombs !! !Oui et alors !! C'est lundi, il fait un temps de merde et j'ai faim !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:58

J'y étais moi à la manif anti mondialisation à Nice ka eu lieu y'a kk temps... On était super nombreux et ct excellent!!!

Après ben... chacun i fait comme i veut!

Stratégiquement c énorme d'avoir fait plier ces konnars qui nous ont kramé tt notre système social en 2 temps 3 mouvements...

Tu le sais que je suis un RESISTANT!!!!!!!!!!!!! Laughing

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:12

QUATRE MESURES POUR REMPLACER LE CPE
La proposition de loi remplaçant le CPE vise à renforcer des dispositifs déjà existants en faveur des jeunes de 16 à 26 ans les plus en difficulté. En 2006, 160'000 jeunes devraient être concernés, pour un coût de 150 millions d'euros.

Le contrat jeune en entreprise, un contrat à durée indéterminée dont 300'000 jeunes ont déjà bénéficié, sera accessible à tous les jeunes au chômage depuis plus de six mois, avec une participation financière de l'Etat doublée la première année.

L'Etat accompagnera désormais les contrats de professionnalisation, contrats en alternance, en versant à l'employeur une prime de 200 euros par mois la première année et de 100 euros la deuxième année dès lors que le contrat débouche sur un CDI.

Un effort sera effectué en direction de la dizaine de métiers pour lesquels il y a des difficultés de recrutement, à travers l'ouverture de 50'000 stages dès l'été 2006.

Enfin, le Civis, contrat destiné aux jeunes demandeurs d'emploi ayant un projet social ou humanitaire, bénéficiera d'un suivi plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue999/999pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:17

C'est déjà plus concret Exclamation
Se pencher sur les métiers en mal de recrutement... ça fait un moment que les professionels en parlent et que personne ne les écoute. Aprés il faudra continuer à motiver les djeunzs dans ces voies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:58

pour NWO et les autres - Page 4 643944cpe
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres - Page 4 Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:14

Tin cte journée de merde !!!

Jveux rentrer libérez mopi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour NWO et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour NWO et les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» musique pour moi, pour nous, les vieux
» Pour NWO
» Pour Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser