Bon sinon début de soirée chez david et jane, j'arrive là bas, y'a tout l'monde sauf
sa moitié et flo, mais C déjà la franche rigolade là-dedans...
Mini fatiguée par ma journée @nice, je suis évidement en micro forme pour une micro sortie... Mais bon C les 30ans de Dal alors va falloir retrouvé des ressources!!!
Chose facile en réalité car 3verres de rosé plus loin , une salade de tomate/mozza et du poulet engloutis, j'entend un live du jhon lord fonda dans mes tites oreilles et je sens ke mon pied se met à bouger sans aucun commande corticale volontaire.... ça y'est la glissade se met en place!!!
Après un départ un peu précipité, bah oui il est déjà 22h et des brouettes et on est tjs à l'apéro... Finalement on se met en route: Dal et le cochon devant et Jane et moi-même à l'arrière: là encore une franche partie de rigolade entre atelier manuel/blag à 2balles et le jeu du G chaud/G froid ki sera de mise aussi o retour...
Finalement on arrive enfin=> putain y'a du monde ki attend!!! On se met dans la file comme tout le monde... intérieurement puis oralement "Putain y'a pas une file pour les préventes??? C koi ce merdier... tu payes et T même pas à la soirée...
Bon ok G pas de préventes, mais kan même!!!"
O bord du gouffre Dal retel à l'orga ki finit par nous faire rentré!!!
Bon grace à jane et à ces yeux de linx, j'm'offre une entrée sur liste avec un acces vip, faut pas déconné non plus C pas paskon est à marseille kon va se laisser traité comme des brebis!!!
Là bah C du Boum tchak tchak Boum... bref du son et du gros!!! pas mal de monde!!! Première impression, un peu bcp de jeune et de fashion, mais en fait C l'heure ki veut ça, la salle deviendra plus ecclectik avec le temps!!!!
On se colle un p'ti godet O bar pour se réchauffer de l'attente dans le vent... et pi C parti=> direction le centre du monde: face à la cabine et sous l'enceinte pas loin d'un peu d'air (oui oui l'espace vieille pie)!!!!
C là kon va rencontré (pour moi C la first mais certains se connaissent déjà) un clan de fréjussien et de rapahelois bien sympatic, o taket avec le sourire et une furieuse envie de faire la fête!!!!
O niveau musical perso=> mon dieu du soir aura été julian évidement!!!! D'ailleurs on a pas manké de le remercié à plusieurs reprises et C un mec vraiment super cool=> sympa la reprise des platines à 5h!!!!
Sinon question anecdote croustillante, C vrai ke bizarement on a été presk super sage... On a égaré le cochon à 2 ou 3 reprises, mais finalement il n'était jms très loin!!!!
1 grosse baston a éclaté à qq mêtres de jane et moi-même, mais bon ça va nous on profitait du son!!!
Si les marseillaises sont un peu... je trouve même pas le mot: elles ont réussi à "défoncé" le lavabo de WC, et C peu de le dire, il ne restait plus ke la colone d'eau, le bac et tout le reste était en miette... énervées les files???
Voilà un retour dans les bras de morphée pour le
et moi-même tandis ke jane et Dal tracaient la route en amoureux à l'avant!!!
Perso, une de mes meilleures soirées depuis bien longtemps!!! Le changement de décor, d'ambiance humaine et musicale et une ékipe parfaite!!!!