Au fait, le 15 avril y'a AFTER chez MAMIE VODKA .... c'est une mamie ki va fêter 80 ans (ou + même) et ki veux comme K-DO d'anniversaire, un saut en chute libre .... J'adôôôre MAMIE VODKA
BridgetJones mais brune FAVORITE
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: mamie techno Jeu 22 Fév - 11:06
Pitopractor a écrit:
Au fait, le 15 avril y'a AFTER chez MAMIE VODKA .... c'est une mamie ki va fêter 80 ans (ou + même) et ki veux comme K-DO d'anniversaire, un saut en chute libre .... J'adôôôre MAMIE VODKA
attention o dentier ou tout autre appareillage !!! (pour la chute libre)
on peut dormir chez elle ???
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
attention o dentier ou tout autre appareillage !!! (pour la chute libre)
on peut dormir chez elle ???
Nan dans la touingeau
BridgetJones mais brune FAVORITE
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: mamie techno Jeu 22 Fév - 12:28
Pitopractor a écrit:
madlexx a écrit:
je savais pour l'anniv, mais pas pour l'after y'a du son chez mamie poker ?
Pour l'after, c'est comme tu dis : ..... en fait, PERSONNE ne savait On débarque tous et on fait SURPRIIIIIIIIIIIIIISE MAMIIIIIIIIIIIIIE !!!
et là... C le drame.... crise cardiaque !!!
blackjack
Sujet: Re: mamie techno Jeu 22 Fév - 12:52
Mamiiiii adore le son, la vodka et les jeun's!!!!!! (ok pour les vieux on vous fera des fausses cartes d'identité pour pouvoir entré dans l'after le plus prisé de nice!!!! )
Sinon exit la crise cardiak avant le saut=> mamiiii veut son saut!!!!!!!
A part ça, si elle survit à ce dimanche elle passera de mamiiii vodka à mami l'Eternelle!!!!