madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 9:44 | |
| - Citation :
- mercredi 11 avril 2007, 18h03
Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys"
PARIS (AP) - La presse féminine de plus en plus coquine. Avec la strip-teaseuse américaine Dita Von Teese en couverture, le nouveau magazine féminin "S'Toys" offre un véritable "sex toy" à ses lectrices. Ce nouveau bimestriel, en kiosque depuis mardi, surfe sur la vague "féminin chic et coquin" de la presse magazine pour une diffusion à 80.000 exemplaires, à destination d'un public essentiellement féminin entre 20 et 45 ans.
Dans son premier numéro, "S'Toys" propose sa "une" autour d'une personnalité-clé, Dita Von Teese, ancienne épouse du rocker Marilyn Manson, et offre un "cadeau" inclus dans le prix du magazine à 5,95 euros. Il devrait en proposer un nouveau tous les deux mois.
"De nombreux kiosques ont été dévalisés dès mardi", a assuré mardi soir à l'Associated Press la rédactrice en chef du magazine Catherine Delmas. Selon elle, il est destiné "à la femme idéale, absolue et libre". Quant aux "sex toys", vibromasseurs et godemichés divers, que l'on retrouve sur papier glacé, ils sont décrits, testés par un panel de lectrices, en version tendance.
Ce magazine appartient au groupe indépendant français Michel Hommell qui possède également "Télé Câble Satellite Hebdo", "Télé TNT Programmes" ou encore "Auto Hebdo". AP http://www.stoys.fr | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 11:23 | |
| Mon Avis sur toute cette "tendance" : On l'est ou on l'est pas (sensuelle, coquine, sexy chocolat).....on se force pas à l'être parce que c'est "tendance" .... Si ça peut en décoinder quelques unes, pourkoi pas, mais chuis pas convaincue du bien fondé de cette nouvelle révolution sexuelle qui modifie encore plus notre statut de femme, et qui fait que les mecs les pauvres y savent plus où ils en sont......et les femmes aussi d'ailleurs. Bref, ça n'améliore pas forcément les relations Homme-Femme ainsi que la communication et la compréhension entre les 2 (ont vient décidément pas de la même planète). Déjà qu'en temps normal on a du mal, si en plus on modifie les codes, on va tous y perdre notre latin.... C'est ce que je pense, après c'est peut être de la psychologie de cuisine, mais c'est juste pour dire pourkoi j'adhère pas trop à ce genre de chose. | |
|
BridgetJones mais brune FAVORITE
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| - Pitopractor a écrit:
- les mecs les pauvres y savent plus où ils en sont......et les femmes aussi d'ailleurs
moa j'connais l'homme ki venait d'ailleurs | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| | |
|
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| Ca montre peut etre simplement l'ennui sexuel des femmes avec leur cher et tendre ossi
a cosmo : jaloux ! | |
|
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 16:05 | |
| Envieux plutôt !! | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| |
| Sujet: Re: Dans les kioskes Jeu 12 Avr - 21:16 | |
| Ouais et le tien c'est de connaitre par coeur du Daniel Balavoine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les kioskes | |
| |
|