Mais nan, il a rien d'autres que son fusil........presk tout nu il est juste un fusil dans la brousse, mais il VEUT fumer, absolument, il est têtu ce con !!!
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
alors il prend la panthère par la queue et commence à la faire tourner au dessus de sa tête , de façon que la tête de la panthère décrive des cercles!!
il se souvient alors que le périmètre d'un cercle est=2pi*rayon.
le rayon du cercle est dans le cas présent matérialisé par la panthère!!!donc le perimètre décrit par la tête est=2pi*panthère (deux pipes en terre)
le voilà en possession de deux pipes en terres!!il en met une dans sa poche et concasse la deuxième !!
il prend alors la pipe concassée(réduite en poussière) et en fait deux tas: un tas haut et un tas bas(tabac)!!
tabac dont il bourre sa pipe!!
il reprend son fusil de nouveau et tire une deuxième panthère !!mais il la loupe!!
il prend alond alors la loupe et avec l'aide du soleil allume sa pipe!!!
HEHEHEHEHEHE
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
T'as cherché sur le net ou dans ta mémoire (passke je te l'avais déjà faite celle là un jour où t'étais venu sur la Côte d'ailleurs t'es où tu viens plus, on te voit plusnon mais san blague)
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Je te jure missmonde je fais mon possible pour venir !! Mais ya pas bcp de vieille dans mon coin je leur ai déjà piqué leur thune mais ca a peine reapprovisionné mon compte