°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

de nice à juan

3 participants
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
de nice à juan Left_bar_bleue999/999de nice à juan Empty_bar_bleue  (999/999)

de nice à juan Empty
MessageSujet: de nice à juan   de nice à juan EmptyMar 24 Juil - 16:41

Bon début de soirée, quelques wodkapom vite englouties et 21 et oam repartis "à l'ancienne" dans l'kangoo ki sent l'caillou, direction les deufs.
Là bas tout va bien ( Laughing , drunken , ban ), sauf que p'tet mon oreille me joue des tours mais j'entendais des décrochages dans le live de Zhao pendant 20 mn.
D'un coup, "allez on va au minable" ! Nous v'la à 3 ac le Kyro dans la benne du char à se dire : naaaaan on prend pas les p'tites routes, ça va grouiller de bleus...
Donc on enquille l'otoroute et là, à l'entrée, des cones oranges par terre et des bleus qui font des grands signes à tout le monde... sauf à nous cheers
Y'avait addition de merdouilles en perspectives... harico, alcoolo et clando, tout pour passer une bonne nuit à réclamer un sandouich Neutral
Du coup on a noyé not'bonheur dans le bacardikok au minab' , trop contents d'être arrivés ban
Bon, sinon, c rigolo ac les potes le minab', mais trop cher pour moi, donc à l'occaz mais je préfère le trajet jusqu'à marseille et payer une tournée pour le prix d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack

de nice à juan Empty
MessageSujet: Re: de nice à juan   de nice à juan EmptyMar 24 Juil - 17:34

bien ri à l'ancienne... rien à dire à part sur l'addition... affraid
Sinon G just mis 2jours à m'en remettre... ou bien c kon a remis ça entre temps.. hips... oups.. Suspect Rolling Eyes Wink
Merci le pig pour la balllade!! (et pi pour le tel, C dédette ki m'a brieffé sur mon retour... drunken cheers )
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
de nice à juan Left_bar_bleue1/2de nice à juan Empty_bar_bleue  (1/2)

de nice à juan Empty
MessageSujet: Re: de nice à juan   de nice à juan EmptyMar 24 Juil - 17:38

Eh oué, tout fous le camp, la Maison c'est bien si la soupe est gratuite (ou pas cher)....mais ça c'est comme partout, et c'est pour ça qu'on est tous resté looooongtemps à la Maison (la vraie, celle des parents Laughing )

Sinon, oué décrochage entre le set et le live, un "boeuf" à l'ancienne version musicos jazzy ki choppen l'instru et qui te font "allez, on boeuff" !!! C'est frais, c'est pas préparé et de toute façon on est là entre potes, pour l'ambiance et pour que tout le monde, public et artistes se fassent plaisir cheers

Contente de vous avoir aperçu, j'tiens plus la forme comme avant, mon Dieu mais sera-ce la vieillerie qui me gagne ??? scratch geek

Quand je pense que vous cherchez à vous faire arrêter et que vous n'y arrivez même pas, je trouve ça très fort ; alors qu'en descendant du canyoning, dimanche à 17h, on a réussi à se faire contrôler..... scratch
https://zeforom.probb.fr
Contenu sponsorisé

de nice à juan Empty
MessageSujet: Re: de nice à juan   de nice à juan Empty

de nice à juan
Page 1 sur 1