madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: de nice à juan Mar 24 Juil - 16:41 | |
| Bon début de soirée, quelques wodkapom vite englouties et 21 et oam repartis "à l'ancienne" dans l'kangoo ki sent l'caillou, direction les deufs. Là bas tout va bien ( , , ), sauf que p'tet mon oreille me joue des tours mais j'entendais des décrochages dans le live de Zhao pendant 20 mn. D'un coup, "allez on va au minable" ! Nous v'la à 3 ac le Kyro dans la benne du char à se dire : naaaaan on prend pas les p'tites routes, ça va grouiller de bleus... Donc on enquille l'otoroute et là, à l'entrée, des cones oranges par terre et des bleus qui font des grands signes à tout le monde... sauf à nous Y'avait addition de merdouilles en perspectives... harico, alcoolo et clando, tout pour passer une bonne nuit à réclamer un sandouich Du coup on a noyé not'bonheur dans le bacardikok au minab' , trop contents d'être arrivés Bon, sinon, c rigolo ac les potes le minab', mais trop cher pour moi, donc à l'occaz mais je préfère le trajet jusqu'à marseille et payer une tournée pour le prix d'un verre. | |
|
blackjack
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: de nice à juan Mar 24 Juil - 17:38 | |
| Eh oué, tout fous le camp, la Maison c'est bien si la soupe est gratuite (ou pas cher)....mais ça c'est comme partout, et c'est pour ça qu'on est tous resté looooongtemps à la Maison (la vraie, celle des parents ) Sinon, oué décrochage entre le set et le live, un "boeuf" à l'ancienne version musicos jazzy ki choppen l'instru et qui te font "allez, on boeuff" !!! C'est frais, c'est pas préparé et de toute façon on est là entre potes, pour l'ambiance et pour que tout le monde, public et artistes se fassent plaisir Contente de vous avoir aperçu, j'tiens plus la forme comme avant, mon Dieu mais sera-ce la vieillerie qui me gagne ??? Quand je pense que vous cherchez à vous faire arrêter et que vous n'y arrivez même pas, je trouve ça très fort ; alors qu'en descendant du canyoning, dimanche à 17h, on a réussi à se faire contrôler..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nice à juan | |
| |
|