Sujet: Re: Question à NWO Ven 18 Avr - 14:21
new_whore_order a écrit:
Heu pourquoi t'inquietes tu de cette date ?
nan rien.. je voulais voir si tu allais réagir... vu ce que me raconte un mec avec ki je bosse... qui me fait penser à toi... enfin, C Blackjack ki a fait le lien (entre toi et lui) ... lol... C son taf à elle... enfin...
bon tu vas parler oui ????????
kyropractor
nan rien.. je voulais voir si tu allais réagir... vu ce que me raconte un mec avec ki je bosse... qui me fait penser à toi... enfin, C Blackjack ki a fait le lien (entre toi et lui) ... lol... C son taf à elle... enfin...
bon tu vas parler oui ????????
la fin des PC ?
ah non pas le mac démocratique !!!
you know you you are....
blackjack
Sujet: Re: Question à NWO Ven 18 Avr - 14:56
le vrai truc bien démocratik actuellement C la connerie...
enfin bon ct 1 lien comme ça...
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
2012, dans plein de cultures c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle (culture Maya par exemple).
Les religions monothéistes juive et chretienne y voit l'Armageddon, la fin du monde.
2012 c'est aussi la perte des JOs de Londres au profit de Paris 2012 ce sont les élections présidentielles en France et aux USA (et surement ailleurs aussi).
...
ghini-B
Sujet: Re: Question à NWO Ven 18 Avr - 19:26
new_whore_order a écrit:
2012, dans plein de cultures c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle (culture Maya par exemple).
Les religions monothéistes juive et chretienne y voit l'Armageddon, la fin du monde.
2012 c'est aussi la perte des JOs de Londres au profit de Paris 2012 ce sont les élections présidentielles en France et aux USA (et surement ailleurs aussi).
...
tu vois loin toi...j'arrive pas à me projeter plus loin qu'1 mois à l'avance.... Bordel t'es fort
sinon en 2012...hein on serait peut etre morts....
Pit_opractor Chui le ROY