°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).

Aller en bas 
+4
Dal
Boulet2Compet
madlexx
kyropractor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyJeu 19 Mar - 2:07

Un topic un peu fourre tout.

mon tout dernier mix : http://web.mac.com/interzone.web/Site/Mix%3A_like_a_fire_within....html

ET ?

qui va le 30 pour voir qui vous savez ?

qui sait comment aller précisément comment on va là bas car c'est pas super précis pour aller dans ce club Gay romain ?

qui y va le 24 , car on peut y catcher sa résa pour le 30 ? (oui je sais la résa c'est chacun pour soi . j'ai pas hyper envi d'y aller juste pour ça le 24 et puis la DJ me donne pas hyper envi de me taper autant de bornes.

qui va en Free party dans quelques temps ? je peux pas y aller car ma voiture est bien trop surbaisée pour faire même un pique nique dans la forêt de vaugrenier ? gens sympas du début à la fin du périple of course. personne à mauvaise redescente ou couple en crise le dimanche matin s'abstenir. tu souris , je souris , nous sourions . souris tu es en vie.

qui sait pourquoi je me suis pas réinscrit sur electropeople pour placer mes mixs actuel ou futur ? et bien après ce que j'ai lu ces derniers jours, ça m'a suffit. calmé à vie. et puis je sais pas trop où écrire à présent. mon coeur balance entre les jeunesse sarkozy de culture electro SUD OUEST et les jeunesses identaires d'electropeople du SUD EST.

portes ouvertes : Acceuille nanas et mecs dans les vosges en juillet. vie communautaire. écrivez : olivier Maes , 28 , rue du général offenstein 67100 strasbourg........

ah non merde ça c'est Actuel de juillet 1973.......

désolé.


à bientôt. pour d'autres idées bonnes ou mauvaises . voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue999/999Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (999/999)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyJeu 19 Mar - 13:36

ouéééé des nouvelles d'Int de kyro cheers

franchement je vais pas sortir pour aller acheter des préventes pour d'autres soirées. le principe m'insupporte franchement, ça sent le rattrapage aux branches d'un club en train de couler, minable comme démarche ! qu'ils mettent les préventes à carrouf ou ailleurs là j'hésiterais pas une seconde.

aprés... une 'tite free avec un beau sunny printanier cheers bounce ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyJeu 19 Mar - 21:42

je suis d'accord avec toi. de plus l'artiste du 24 m'intéresse pas des masses. pourtant celui du 30 est bien sympathique. y aura sûrement une chaude ambiance alors je sais pas trop. il reste du temps alors on verra bien.

oui moi aussi la Free me manque...

https://www.youtube.com/watch?v=gPE4dJeNJ-A&feature=related

à un Teknival j'ai fureté du côté des lego certaines après midi et bien c'est vrai que ça déchire... surtout le moment où ils mettent des samples d'otaris... bon ok là j'me comprend (tout seul)... privat impression...

comment se sentir mauvais garçon......
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyJeu 19 Mar - 21:58

et là c'est l'écho qui te répond...

purée, sont peut ét' tous parti dans le mouvement underground TRANCE niçois...


Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyJeu 19 Mar - 22:48

écho ?

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Finding_Nemo

bon, sinon, ton mix.. un peu de mal o début (un peu trop calme pour moi... mais à part mon humeur, il est super super fluide... :-) )

mais tu cachais le restes ! éhéhé !!! bien bien bien prenant !!! (j'adore le morceau où on entend un rire de mec => vous avez vu ma culture electro ??? rabbit j'en jette là !!! Exclamation Laughing bref... très bonne surprise ! Wink

bon sinon, le 24 ou le 30 c'est un nom de code ? ché po de koi/ki vous parlez ou si C à coz des RG ( Laughing Laughing ) que vous restez flous... et sur ce...

je retourne vaquer à mes occupations... Cool
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue999/999Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (999/999)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 1:33

nan nan y'a pas de gode, les RG savent que le spart est un ex club gay reconverti dans la distribution de fraises tagada à des minots qui ont fait le mur en taxant 200€ à leurs parents pour se payer un pot de vivelle dop et une tétine. pour ce coup ils ont invité richie pour jouer les nounous mais faut aller claquer une entrée à la soirée précédente pour se faire cajoler les oreilles. je me répète : mi-na-ble.


Daaaal : toi qui sait fouiner tu me retrouves une free dans le coin (pas à tataouine les bains où y'a 30 bornes à vol d'oiseau et 300 par la route) et promis je cherche mon réchaud pour le café du matin Wink
... au pire j'en rachète un Razz
et aussi : dans LA NATURE ! pas dans un souk désaffecté ou une ancienne décharge puk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 2:20

faut qu'on voit ça ou autres pour le 1 er mai.

Idea

http://www.teknival.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dal

Dal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2007

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 20:02

Ya une free de 3 jours la semaine prochaine,j'ai envoyé un mp,j'attends la reponse bounce
Je pense que ce seras pas trop loin d'ici sachant que l'organisateur etait a une sadi dernier et elle etait a 30 min de la maison:mackisart ct.

Un tekos est prevu pour le 1er mai sinon tout le reste c ds le 84 et 34 voilou....

Sinon on va toujours a l'ag party demain:un peu de tout,5 euros l'entrée et la bibouse de 50 cl a 1 ou 2 euros.
Je prevois la canne a peche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue999/999Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (999/999)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 20:19

pas moyen de bouger avant le mois prochain... full taf et grosse pression mais aprés toute mon énergie sera dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
jen

jen


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue10/10Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (10/10)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 21:44

madlexx a écrit:
Daaaal : toi qui sait fouiner tu me retrouves une free dans le coin (pas à tataouine les bains où y'a 30 bornes à vol d'oiseau et 300 par la route) et promis je cherche mon réchaud pour le café du matin Wink
... au pire j'en rachète un Razz
et aussi : dans LA NATURE ! pas dans un souk désaffecté ou une ancienne décharge puk

madlexx a écrit:
pas moyen de bouger avant le mois prochain... full taf et grosse pression mais aprés toute mon énergie sera dispo

Fo savoir ce que tu veux!!! Evil or Very Mad
La prochaine ne demande rien!! pig
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue666/666Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (666/666)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 21:54

Il se reserve pour les Nuits Sonores le gruik ? :p
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue999/999Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (999/999)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 22:03

@ Jen : j'ai pas précisé en 1er quand je pourrais bouger Razz

@ nwo : yep ! va y'avoir des congés à solder Smile pi l'we d'avant dans l'autre sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
jen

jen


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue10/10Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (10/10)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 22:05

bla, bla, bla..... Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyVen 20 Mar - 22:32

bon on se tient au jus.

woui mais si on fait free on peut pas faire aussi richie...

30 et 1er mai.....

bon en tout cas si vous êtes techno pour le 30 et bien on se fait un petit convoi avec pastis parking ? à l'ancienne ? et puis y a cette maudite histoire de résa. j'ai aucune envi de tenter l'entrée du club sans billets... ça va être la cohue dehors... bref.

et puis si vous êtes Free alors je peux venir à fréjus et puis on part ensemble car comme je dis , je peux pas rouler en dehors du bitume avec ma bagnole one again... et là pastis tout court.

donc tout ça semble bien alléchant si vous êtes motiv'. nuits sonores c'est quand ? NWO met des infos et line up sur mon topic foutraque. Idea
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyDim 22 Mar - 17:28

--
-

Mix: Between Fury and Relaxation...

http://web.me.com/interzone.web/Site/Mix%3A_Between_fury_and_relaxation....html

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). 1119631755_39e88aded7


Escapism (Langenberg Remix) - Art Bleek / Sounderground Records
Nulla - Till Von Sein / Dirt Crew
Vicious Circle (Original Mix) - Martin Woerner / Herz ist Trumpf
Doppelt Hält Länger - Drehkontrolle / New League
Planet Axt (Original Mix) - Harry Axt / Rompecabeza
I Don't Understand - Schwanbeck / Echocord
Crisis Line (Original Mix) - Martin Woerner / Herz ist Trumpf
Nobody's Kind (Original Mix) - Ekkohaus / Eklo
Hooosss (Original Mix) - Chris Carrier / Eklo
Fiscal Etina (Original mix) - Danny Gutierrez / Chestnut Ave Recordings
Brothers - Ray Okpara / Oslo
Yesterday - E.B.E. / Plastic City History
I Like - Benny Rodrigues / Be As One Imprint
Out Of Harm - Pat King / Nightchild
Revenir en haut Aller en bas
Dal

Dal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2007

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptySam 28 Mar - 19:00

Dommage qu'il fasse pas beau,25kw depuis hier au dessus de St Maximmin Sad .
Très très grosse teuf !
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptySam 28 Mar - 22:02

Dal a écrit:
Dommage qu'il fasse pas beau,25kw depuis hier au dessus de St Maximmin Sad .
Très très grosse teuf !

bah c'est partY remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptySam 28 Mar - 22:02

--
-

Mix: Basehead Replicant...

(ULTRA dark mix).

http://web.mac.com/interzone.web/Site/Mix%3A_Basehead_Replicant....html

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Pu1


Wicklow Mountains - Linus Quick / Eintakt
Fold - Adultnapper and Holmar Filipsson / Ransom Note Footnotes
Permutation One - Literon / Frantic Flowers
Great Shark - Edomite / Sentimental
You Just Arrive (Original Mix) - Adultnapper / Crosstown Digital Rebels
Baseline - Rene Breitbarth / Treibstoff
The Sky is the Limit (Exequiel Brandan Remix) - Jorge Ciccioli / Konstructure
Candela - Ahmet Sisman / Slash Label
The Variable Man (Original Mix) - Lee Van Dowski /Leena Music
Quadriode (Original Mix) - Zzzzra / Minimal And Melodies Music
My Second Life - Dino Sabatini & Modern Heads /Prologue
Marruecos (Original Mix) - Jorge Ciccioli / Konstructure
The Lower Upside Down (Surgeon Remix) - Shed / Ostgut Tontrager
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyDim 29 Mar - 23:54

donc après mon petit post mix juste au dessus qui marche bien débonzéco et bien je vous présente les prods d'un petit gars de bretagne qui fait de la Tribe et c'est bien sympa ses mixs. bien frais.... il venu se greffer à mon myspace et j'aime bien ses trucs.

ah mon cher DAL tu vas être ravi. en attendant le fameux MUR des lamentations et bien écoutons ceci :

http://atmosfere.free.fr/lityk_tracks/

je conseille les mixs tribes...

donc le DAL si tu nous trouves un truc bien se serait bien avant que le gruik parte pour le bordelais.....

au printemps. peut être.

c'est vrai que ce week end il a fait un temps de chien z'ont du en baver les fous dans la boue....

et j'ai le nez qui coule...

comme je dis toujours :

vaut mieux avoir le nez qui coule que...

le cul qui coule.


hum..
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Left_bar_bleue950/1210Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty_bar_bleue  (950/1210)

Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît).   Du côté de chez interzone..(le magnifique)(s'il te plaît). EmptyLun 30 Mar - 20:12

trop bon.