J'lai vu avant hier...J'aime beaucoup DUPONTEL mais là...trop de "sketches" et trop de "stars" comme un patchwork...Mais bon maintenant que tu es "conceptuelle" je pense que tu vas aimer...ce concept du coup
oué mais si c tro too much fait chier pasque bon dupontel mai j'irai le voar qd meme PASQUE C dupontel
et je te merde ! t jalouse pasque tu c pas parler des chtite nenfant et de picasso ki dessine pareil mais pas pareil ! alors ! t po conceptuer toa
Pit_opractor Chui le ROY
Vous rangez ? ... Ca tombe bien...je suis à la recherche d'un 45tours de LIPSTICK (Funky Town) que j'avais acheté à l'ouverture de AUCHAN la Trinité...le jaune, le vrai, alors si ton homme le retrouve qu'il me le rende (j'ai connu ton homme à un moment...mais chuuuuuuut)
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Oui mais aujourd'hui c'est le jour du prisme Lunaire qui reprend le dessus...faut pas déconner...Alors ne te plains pas...tu aurais pu être transformé à ton tour
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Vous rangez ? ... Ca tombe bien...je suis à la recherche d'un 45tours de LIPSTICK (Funky Town) que j'avais acheté à l'ouverture de AUCHAN la Trinité...le jaune, le vrai, alors si ton homme le retrouve qu'il me le rende (j'ai connu ton homme à un moment...mais chuuuuuuut)
Ben dis donc, l'ouverture d'AUCHAN La Trinité ..... ça date pas d'hier
Bon, pas trouvé mais................ vous étiez pas "un p'tit peu ensemble" rassure moi
Sinon, moi aussi j'adôôôre ce titre
TU TU TU TU TUT TU TU TU TU TU
Want you take me to, FUNKY TAOOOOOOOWN
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Je te rassure...nous étions BEAUCOUP ensembles...enfin je crois...attend j'ai un doute...non c'était pas lui...désolé...le prisme n'a plus de mémoire en dur...
Oui et puis l'ouverture du AUCHAN ca date de ma naissance musicale sans les parents...tu sais cette pèriode pendant laquelle tu peux dire à ton papa ou ta maman que ce qu'ils nous font écouter c'est dangereux pour notre santé future...j'avais....ans et nous courions nous procurer des trucs que même pas maintenant ils vendent tellement c'était "underground" mais comme ils n'étaient pas encore mercantiles...nous trouvions les cassettes appropriées pour nos magnétos ...et puis...pfffffff le prisme me lâche...aidez-moi
Pit_opractor Chui le ROY