mais vous allez sur kel(s) autres(s) forum(s) ? celui auquel je penses ou d'otre ? oui chui curieuse et alors ? c'est pasque j'arrive po a suivre chui po assez la
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
mais vous allez sur kel(s) autres(s) forum(s) ? celui auquel je penses ou d'otre ? oui chui curieuse et alors ? c'est pasque j'arrive po a suivre chui po assez la
oui, T curieuse, oui celui auquel tu penses, oui tu fais chier T jamais là
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
oui, T curieuse, oui celui auquel tu penses, oui tu fais chier T jamais là
j'doi po lire les bons posts alors
mais chui po la pasque g po l'temps de parloter par contre je lis ! que de couneries et ca ca fait plaiz pi ca fait surtt du bien mais vu qu'on a grave de taff bin..... mais chui la qd meme moi j'M bien sui la
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Moi aussi chuis là, mais mon ordi il rame et comme j'ai plein de fenêtres ouvertes....ben le temps ke j'aille de l'une à l'autre, ke je réponde, pis en + y'en a k'ont décidé de bosser à 16h un vendredi....
Pffffffffffffffffffff, mais lâcher moi tous et laisser moi chatter avé ma bande de l'asile !!!
@ : ben C çuilà mon préféré
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006