| TEMPS REEL | |
|
+920cent Pit_opractor radada blackjack madlexx Souxsisse Pitopractor new_whore_order VICTORIA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 11:14 | |
| Trav'lotte C'est quoi ton erreur une erreur de certificat ? Blackjack: fouyouyouille !! Bon courage | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 11:20 | |
| - new_whore_order a écrit:
- C'est quoi ton erreur une erreur de certificat ?
voui Erreur technique (erreur n° 31) : Aucun certificat utilisable pour la signature en ligne n'est disponible (alors que je viens de le créer leur p*tain de certificat en bois de cagette | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 11:22 | |
| Miciiiii Mais ça va chadoooore ma journée du Jedi=> ça fait du bien de taf de temps en temps (si on m'avait dit ke je dirais ça 1 jour... ) 10h30=> 20h avec les ... | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 11:31 | |
| - blackjack a écrit:
- Patiente qq min' kil (ton certificat!) soit bien intégré à leur bdd=> ils m'ont fait pareil... et hop kan g réessayé ça marchait tout bien...
ahhhh !!! oki... (si mon boulet préféré a reussi, G peut-être des chances ) | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| |
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 12:11 | |
| G même chanG de navigateur, redémarré l'ordi... bon, j'arrête pour aujourd'hui... ça fait juste 4h que chui dessus...javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 12:12 | |
| T'as regardé dans leur aide, pour savoir si il y a un truc special pour les Macs ? | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 12:14 | |
| ahhhhhhhhhh la bonne vieille épok du papier et des timbres!!!!!! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 12:21 | |
| je ferais pas ça sur internet, on sait jamais - Citation :
- jeudi 15 juin 2006, 10h24
4 millions de japonais victimes d'un vol de données Par Bruno Cormier, rédaction de PC INpact
Le second plus grand opérateur japonais de téléphonie mobile, KDDI, avoue avoir été victime d'une attaque pirate ayant détourné les informations personnelles de près de 4 millions de ses abonnés.
Les clients concernés sont les abonnés au service Internet de l'opérateur, appelé DION. La police affirme que les pirates ont extorqué les noms, adresse physique et email, numéro de téléphone, genre, et année de naissance des 4 millions de victimes. Ils ont ensuite tenté de les revendre au marché noir, selon les autorités japonaises en charge de l'affaire.
Les personnes concernées sont celles qui se sont abonnées au service DION depuis le 18 décembre 2003. Mais selon KDDI, les informations cruciales, comme les logins et les mots de passe, ainsi que les numéros de compte bancaire, ont tous été sauvés de la curiosité des pirates.
Tadashi Onodera, président de KDDI, s'est officiellement excusé lors d'une conférence de presse : « Nous pensons que cette affaire va porter tort à la crédibilité de notre société. Nous nous efforcerons de regagner la confiance de nos abonnés en expliquant le problème », explique-t-il, tandis qu'il affirme ne prévoir aucun plan de compensation.
La fuite aurait été ouverte par un employé de KDDI, ou par un vendeur qui a eu accès aux bases de données. C'est hypothèse retenue par la firme, qui pense que ces informations n'auraient pas pu être volées de l'extérieur. La police a arrêté deux suspects, qui auraient exigé de KDDI la somme de 5 à 10 millions de yens (40 000 à 80 000 euros environ) pour leur retourner les informations volées.
KDDi a donc été mis au courant par les malfaiteurs eux-mêmes, par un coup de téléphone anonyme le 30 mai dernier, suivi par l'envoi d'un CD-ROM contenant les informations personnelles de 400 000 clients au siège de l'opérateur, explique le président de KDDI. | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 12:39 | |
| C clair !!! le papier... pffff... je V me rouler un gros buzz avec leur déclaration de m*rde... @ Nwo : ben pour Mac, G chanG le navigateur, mais il reconnait pas le certificat... ménan C enkor mieux : il me dit que chui abonnée, et kan je veux accéD o formulaire, il me dit kil trouve pas le certif... tu sais koi... j'me casse !!!!! je verrai ça lundi... nan mé ! là chui vénère... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 13:01 | |
| Tu te casses en We à Mars ? Tin sacré WE ? au fait fait gaffe au délai pour la declaration ? La deandline est proche | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
blackjack
| |
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 14:36 | |
| Tu veux des conseils pr disparaitre du systeme ? | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 15:42 | |
| - blackjack a écrit:
- madlexx a écrit:
- blackjack a écrit:
- ils adorent kon déblatère sur leur SI pourri d'autant ke pour la plupart ils étaient contre!!!
normal, ça a contribué à "l'économie" de 750 postes (bon, ça fait 750 payes en moins que nos impôts n'alimenteront pas) Bah vi c exactement ça!!! si tu veux tu viendras en causé avec ma mother et celle de jane=> elles vont kiffé notre vision de la fonction publik!!
Bon outre l'aspect économik du système=> c de la merde leur truc: g fait ma déclaration l'an passé via le web=> résultat le SI a buggé mon adrs, j'habite plus là où j'habite, l'état croie ke g rien kke 2résidences à fréjus, chui taxé sur une résidence 2ndr ke g pas et en plus il m'adresse mon IR à la mauvaise adrs=> donc je le recois pas et ce malgré les 12appels où g essayé de leur signalé le bordel...
je pense ke j'v tenté de disparaitre complétement du système=> moi g c souci ac la taxe d'habitation ki est a mon nom alors que l'appart est a celui de rem (ca fait juste 3 ans qu'on le leur di et kil sont sensé faire le necessaire) l'annee derniere on paie avec le truc de merde pour la teloche ki est elle ossi o nom de rem dans un appart ki n'y est tjr pas ya un mois on recoi la visite d'un inspecteur ki nous di : ah mai je voi que vous avez un televiseur que vous n'avez pas declarer (fo savoir que l'ancien appart dans lequel on etai etai effectivement a mon nom et on avai pa de tele donc ocune raison d'en declarer une) on lui explique tout le topo il note tout, nous di je fai le necessaire et je recoi (fin de semaine derniere) un joli recommandé me disant que non seuleemnt fo que je paie la redevance 2005 mais en plus une majoration pour le retard et une amende pour frode ! les zumin sont ossi cretin que les zordi o tresor public ! d'ailleur c ptete bin pour ca que leur zordi sont pourri | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 16:32 | |
| - new_whore_order a écrit:
- Tu veux des conseils pr disparaitre du systeme ?
heu pkoi t'as d bons plans??? si faut ke j'annule ma CB, mon pC, mon phone et ke je me retrouve d nvx zamis ki m'appeleraient Cunéguonde ou Gertrude=> NON et NON En vrai j'm pas ce système, mais j'm bien ma vie alors j'v disparaitre just de certains écrans... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 17:50 | |
| Si tu veux pas perdre les aquis de la technologies dont tu es devenue dépendante (CB, Port., PC...) n'adhère pas aux technologies qui vont venir alors !!! RFID, Micro-puces, GPS pour vieux, Caméra de sécurités... Paye le moins possible par CB, utilise ton Portable le moins possible (ou utilise celui d'un(e) autre, surfe anonymement... | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| dors même avec tes lunettes de soleil, porte des gants en permanence pour ne pas laisser d'empreintes (ou ponce toi le bout des doigts), branche un sanibroyeur chez toi... | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 15 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 16 Juin - 3:29 | |
| Suis reviendu d'un concert (cf report que je ferais demain enfin tout à l'heure) !!
J'ai pas envie de dormir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPS REEL | |
| |
|
| |
| TEMPS REEL | |
|