| à Marseille, sous la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: à Marseille, sous la ville Lun 20 Mar - 19:21 | |
| musique et images les photos une partie de la salle un trou dans le mur qui mène... dans un tunnel carrelé en cul de sac Olivier Vallès et final scratch, mix techno en fin de warm up... paraît qu'il doit venir au minimir bientôt, franchement à écouter, trés bon... Magi.K, un des orgas, c'est lui qui m'a donné le toyo et l'invit pour la soirée (vraiment ils ont bien fait le tri sur à qui donner l'info), mix tekhouse tribal, ça commence à galopper du monde et ça commence à être bien le foutoir là dedans gogo gogo gogo (nwo...) Fabio.F, 2e orga, 2h de mix tekhouse aussi, là on galoppe en descente le vent dans le dos rallumage de lumières... aïe ! 'tit after privé dans un resto à 200m, DJs : Miss8ties (minimal, electro qui clac) et Aymen. bon, aprés faut se taper le retour sous la pluie mais c'était bien bon | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Lun 20 Mar - 19:23 | |
| le chillout, façon salle de bain carrelée du sol au plafond, faisait bien frais là dedans | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Lun 20 Mar - 19:40 | |
| Tiens AYMEN ..... j'connais de nom, un bon pote de PiWi, de Toulon... L'endroit à l'air sympa, sûr que ça devait changer des habituels boîtes de nuit ou Palais des Expos... Musicalement si ça t'a plu, c'est le principal. After privé, c'est kyooool....En + ça t'as permis d'éviter la rafle qu'il y a eu ce ouikend au SWANN : 15 personnes dans les filets des PiouPioux... Pas kyoooool Les vidéos (celle là et celle du ska) je regarderais @ home J'aime bien le coup du trou dans le mur : conceptuel façon DALI.... (manque de moustache ces smileys ) | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 11:01 | |
| Bordel ! dommage pour le swann, pas que j'y aille si souvent que ça mais bon, un lieu d'after qui a le mérite d'exister Le lieu à Marseille m'a vraiment fait halluciner, de dehors on s'est dit au début "qu'est-ce que c'est que ce plan foireux, on va se faire dépouiller"... on entre dans une cour entre des entrepôts prés des quartiers nord , ça fait un peu pouilleux mais y'a des gars "sécurité" avec des chiens qui nous posent quelques questions pour savoir si on est pas arrivés là poussés par le vent. Gros filtrage... Bref, passée la porte d'entrée, changement de décors : un escalier grimpe vers la salle (20mx30m), des tableaux aux murs, 2 bars style club med où faut prendre des tickets à 4€ (cool les prix), des ventilos au plafond (haut, le plafond tout en bois), une grosse clim, une scène bien aménagée et spacieuse pour les DJs, un sound system en quadri (2 gros blocs à l'avant et 2 retours au fond), des lasers, des lumières... z'ont mis les moyens et ça fait plusieurs fois que je constate ça dans les soirées Experience. | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 11:43 | |
| On a regardé les fotos et le films en famille hier soir : y'a des sourires, ça tape bien fort, mais ça sent la fête... Les gogos ont du mal a danser sur de la hard tek, mais elles ont le mérite d'être là, souriantes et pas trop dégueu. Le Flyer est super joli....le cadre a l'air différent, moderne design staïlé wanain arty post contemporain néo underground.... Bref, une sortie qui change, ça fait plaisir, merci d'avoir partagé avec nous | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 11:48 | |
| - Pitopractor a écrit:
- On a regardé les fotos et le films en famille hier soir
désolé de vous avoir fait rater Delarue | |
|
| |
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 12:06 | |
| fallait bien que je te ramène des cadeaux | |
|
| |
blackjack
| |
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 13:21 | |
| faut voir... en tout cas là, ça va être un peu restriction (budgétaire)... cett histoire de permis ça me met mini en galère... en + tu le c, c mon côté casanier... | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville Mar 21 Mar - 13:29 | |
| s'ils refont ce type de soirée le budget ne souffre pas trop... invits, consos à 6 ou 4 zeuros, after gratos avec du jus d'orange à 2€ (y'avait du café aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Marseille, sous la ville | |
| |
|
| |
| à Marseille, sous la ville | |
|