Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 14:55
Je n'avais pas osé le mettre de l'autre côté...ainsi c'est pour ca que j'ai mis une photo que j'ai trouvé sur un site asiatique en tapant "prisme lunaire"
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 15:28
PIT a écrit:
Hé ménan ke t transfotmé en poufiasse grâce à ton prisme en plastok tu fais koi hein?! pov'tâche!
TU OUVRES UN STAND DE MAQUILLAGE POUR TE FARDER COMME UN CAMION VOLE A TOUTE LES SOIREES OU PERSONNE TE VEUX MAIS OU T'AS REUSSI A T'INCRUSTER PARCE QUE T'AS PAS D'AMIS !!!
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 15:32
Pitopractor a écrit:
PIT a écrit:
Hé ménan ke t transfotmé en poufiasse grâce à ton prisme en plastok tu fais koi hein?! pov'tâche!
TU OUVRES UN STAND DE MAQUILLAGE POUR TE FARDER COMME UN CAMION VOLE A TOUTE LES SOIREES OU PERSONNE TE VEUX MAIS OU T'AS REUSSI A T'INCRUSTER PARCE QUE T'AS PAS D'AMIS !!!
PPTTTTTDDDDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
ké trompette c'te S..... ...N tt de même!!!!
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 16:14
PIT a écrit:
c vrai que t conceptuelle comme jeune fille!!!!
ah mé grave !!!! Krément !!! tout un concept la ratatouille
oué bon ca va ! on a l'droit de se donner bonne conscience nan ! ('tention g sorti un mot de plus de 3 syllabes <- et meme un otre wouhou 2 pour la semaine c boucou)
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 16:53
Arrêtez de faire les faux cul!!!! Pllllllllllllliiiiiiiiiiissssmmmmmmm lllllllllouuuuuuuuuunaaaiiiiiiiiilllllllllllllll !!!!!! Nan mé si c pas de la merde ça!!!! mmmmmmmooouuuuaaaaaaaaaahhhhhhhh
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!! Ven 14 Avr - 16:59
Effectivement...le plus dangereux avec ce genre d'épitaphe (c'en est bien un ? dis ? ) est qu'il faut faire achement gaffe quand on l'écrit...Pouvoir du prisme lunaire transforme moi !!! et le lundi tu débarques pour faire ta PNG et regarder les retours de soirées en photo...moi j'dis qu'il faut faire attention
Pit_opractor Chui le ROY