OO bin tiens ya la R@d@$$€ de connecter au moins jme sens moins seul sur zeforom à cette heure çi
Ah bin non ya pu
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 5 Juil - 4:36
T où NWO???... j'fais 1 passage éclair paske g du ramené virgine (nan pas radada, l'autre, la femme du coatch.. ki boss tôt enfin moi aussi ce matin...=> j'y retourne c l'anniv de ma Flo=> vive le mojitooooo
Ps: pt-être pas à demain vu mon état.. pas sûr de pouvoir posté...
G maté les tofs=> excellentes!!! merci à vous!!!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
J'ai terminé le boulot à 01h25, et je suis allé au dodo à 02h10 !!
Tin bjour la gueule de zombie !!
Ooo Blackjack tu va bien passer dans la journée au moins pour poster une connerie
et ils te paient combien les heures sup ? ils font les tarifs nuit ossi j'espere ? t o courant que si il t'arrive un truc c tout pour ta pomme et il fodra que tu porte plainte contre eux pour essayer d'en tirer qqchose ? et enkor c po di k'ti arrive paskil peuvent enkor dire kils zetai po o courant que t'etai la...
FO QU'T'ARRETE COSMO !!!!!
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
déjà la clim à fond... vé avoir du mal à mettre le nez dans les cailloux pi hier soar ona descendu quelques chopes au bar juska 1h30 et ce soar faudrait que la bleuzaille perde pour ke je me couche tôt
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006