Sur ses miches ou C po la peine??? Paskelle est vilaine ke meme
tin ! moa G la côte avec la crépière (celle ki fé D crèpes dans un resto de crèpes) d'en bas de chez mes cop's... j'vous raconte pas la gueule... C Gazon Maudit en pire...
sinon... chui toujours à Nîmes... je pars + tard...
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Le telephone qui sonne, une comptable qui dit "je te mettrai les fichiers de Laval dans l'après midi" et moi comme un boeuf, "Bin dommage si t'avales pas !! "
En plus je jouais avec ma chaise et un collegue m'a poussé, je tombe et qd jme releve jretombe et jme pourri les côtes !!
Et pr couronner le tout on c fait un délire grosse voix !! PTDR
Oué tout ça koi
Souxsisse FAVORITE
Le telephone qui sonne, une comptable qui dit "je te mettrai les fichiers de Laval dans l'après midi" et moi comme un boeuf, "Bin dommage si t'avales pas !! "
En plus je jouais avec ma chaise et un collegue m'a poussé, je tombe et qd jme releve jretombe et jme pourri les côtes !!
Oué tout ça koi
waouh !!!! et moa kan GT petite, G dormi chez mes grands-parents....
(j'crois ki a que pito ki va capT.. )
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Oué tout ça koi
waouh !!!! et moa kan GT petite, G dormi chez mes grands-parents....
(j'crois ki a que pito ki va capT.. )
Et ma première voiture c'était une 2 chevaux
IzNogOurd