"L’Ig Nobel de la Paix est très logiquement revenu à Howard Stapleton pour son appareil baptisé Le Moustique, censément capable de repousser les adolescents grâce à l’émission de sons désagréables sur des fréquences aiguës que les plus âgés n’entendent plus."
Bon, vous faites tourner les coquillages, oui ou merde !!!
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 17 Oct - 15:04
pas de coquillage, mais on dirait ke la grosse plante hermaphrodyte ou trans' avant mon départ dans le grand nord a fait son coming out ce WE!!! youpiiiiiii
enfin j'me réjouis, mais Mad' va falloir venir vérifié si je délire pas...
Souxsisse FAVORITE
'tin fo que j'aille chercher D sous que mon client de cannes me doit... mais C du Black... et kom ça fé 2 mois ki doit me payer, hier G craqué, je lui ai dit que j'allais lui envoyer un pote euh... mé j'y vais seule, parce que Ct du pipo mes menaces... 'tin...
alors... si je poste pas ce soir, C kil m'a pendu ds sa cave... alors... préviendez la police hein !!!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
j'y suis allée avec ma partenaire ki m'attenD ds la voiture le téléphone (caché ds mon sac) décroché avec elle o bout du fil, prête à appeler les flics... elle m'a trop rassuré ! pis je suis montée, lui ai sorti 2 ou 3 vannes... il m'a filé mes sous... et mêm une caisse de bon vin blanc...
j'ai bu un verre, pi kan G vu kil memettait les mains autour du cou pour me dire que j'aV 5 ans d'êge mental... je suis vitre partie !!!
voila...
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 17 Oct - 20:50
bien joué!!! C koi comme vin???
bon sinon j'attend mon patient... qui n'arrive pas... et g un diner ensuite, alors fais chier!!!!
Souxsisse FAVORITE
pas de coquillage, mais on dirait ke la grosse plante hermaphrodyte ou trans' avant mon départ dans le grand nord a fait son coming out ce WE!!! youpiiiiiii
enfin j'me réjouis, mais Mad' va falloir venir vérifié si je délire pas...
Allez Lou y'a... bon, je passe ce soir
Souxsisse FAVORITE
sinon NWO pour dredi, il fo que je prende des Pré-vente... nan ? alors je te confirme ce soir... ds ts les K de figures je descends kan même à Marseille
allé ! en avant pour de folles aventures ! (je pars travailler) ... V peut-être me faire un costume spécial... genre WonderWoman ou un truc kom ça... koi... kan arrive l'échéance de la facture, je me transforme... oué ! pas mal kom ID
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 18 Oct - 11:48
Souxsisse a écrit:
j'amène une bouteille pour jeudi kan on va grignoT des sandwiches ds le parking de l'hosto ??? (si je le trouve... )
C pas con c't'ID=> nan pas le parking de l'hosto (en plus lacassagne c ke de la cancéro=> c glaukissime!!! ) Par contre s'il fait beau=> vin blanc et ti pic nic en extérieur??? y'a pas 1 parc avec 1 vue sympa pito par là où on est???
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 18 Oct - 11:51
madlexx a écrit:
Allez Lou y'a... bon, je passe ce soir
ce soir=> g une pause de 17h15 à 18h et de 18h45 à 19h35 c tout... donc si tu veux passé c dans c horaries... voilou
Après fin pour 22h et g rdz-vs chez flo... Donc c comme tu veux...
Souxsisse FAVORITE
j'amène une bouteille pour jeudi kan on va grignoT des sandwiches ds le parking de l'hosto ??? (si je le trouve... )
C pas con c't'ID=> nan pas le parking de l'hosto (en plus lacassagne c ke de la cancéro=> c glaukissime!!! ) Par contre s'il fait beau=> vin blanc et ti pic nic en extérieur??? y'a pas 1 parc avec 1 vue sympa pito par là où on est???
j'amène le vin... ki se charge des parapluies ???
blackjack
Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 18 Oct - 12:11
bon ok ct une Id de parigo ki comprend rien o temps des sudistes... donc là c l'hiver et il fait froid et moche donc pas de dej' dehors...
Souxsisse FAVORITE
Pas très loin de Lacassagne, y'a les Arènes de Cimiez ... autant dire l'endroit idéal pour pik niker ...
Voilà, on se phone et on douich ensemble
LACASSAGNE POUR LES NULS
ghini-B
Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 18 Oct - 16:02
j'ai sorti le blouson , les gants et le bonnet ce matin , toute personne apercue tot le matin et n'étant pas habillée de la sorte sera considéré comme venant du nord