| TEMPS REEL | |
|
+15VICTORIA StefBarAmbulant psyké kyropractor HASGARD IzNogOurd LOOPING blackjack ghini-B madlexx Souxsisse new_whore_order Pitopractor Pit_opractor R@D@$$€ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 7 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 12:44 | |
| - Souxsisse a écrit:
- tin moa aussi je mank d'équilibre !!! G enkor la tête ki tourne !!!
ah yé !!! je sors de chez Doc'... G un problème d'oreille interne... mais i parait que ça se soigne... Tin par contre, je flippe, parce que je sais pas si je pourrai sauter (d'avion) avec ce soucis... bon bref... manquais + que ça... genre la meuf elle a même plus d'équilibre... sinon, fo qu'un ORL me secoue la tête bien violement pour faire partir le truc ki coince dedans... ouééééééééééé hier G vu ma russe... je l'ai pas brûlé... elle éT même contente de mon taf... elle saV pas que GT trop forte en fait... V à la pharma... | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 12:47 | |
| - Pitopractor a écrit:
- Bon, en temps réel, c'est décidé, je CHANGE DE BOITE
c bien je trouve de pas insister kan t'en peux plus... hein Nwo... prenzan de la graine (et arrête d'offrir des bisousnours o filles... pfff...) | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 12:50 | |
| Sabine tu peux pas sortir ya du vent tu vas perdre l'équilibre | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 14:46 | |
| Donc, grosses grosses grosses décisions en ce moment : changement de (presque) tout. Oué parce ke bon, j'vais avoir 30 ans, paraît k'il faut s'épanouir kan on est une femme blablabla .... tout ça tout ça.... C surtout pour moi d'abord, mon équilibre, ce que JE veux et ce qui est bon pour moi (enfin, je pense ke C bon pour moi ) Voilà : le boulot, j'y reste, MAIS je cherche ailleurs. Dès ce soir, C rédaction du nouveau C.V. (ça devrait pas prendre des plombes vu k'il devrait y avoir ke 2 lignes à rajouter ) J'vais prospecter l'ANPE mine de rien, mine de crayon .... Et puis j'fais du ménage dans mon entourage aussi, parce que j'ai l'impression que j'accorde pas assez de temps aux gens qu'il faut et que j'ai accordé trop de temps aux gens k'il fallait pas (ça vait à rien en fait ...). Et pis plein d'autres chose smais j'peux pas tout dire d'1 coup | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 15:01 | |
| - Pitopractor a écrit:
- J'vais prospecter l'ANPE mine de rien, mine de crayon ....
comme dirait Chris Térium mon chef me dit ce matin "j'ai vu le Directeur Régional, ON a décidé qu'à partir de janvier tu serais QSE (resp qualité sécurité environnement)" ma réponse : "bah ça dépend si c bien payé" lui : "ah c'est vrai on a pas encore fait ton entretien annuel" ... à vos marques... | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 15:09 | |
| 1) ON a décidé => 2) QSE : oué mé ils t'écoutent pas en réunion quand t'en parle, alors ça sert à koi ? 3) Si tu passe RESPONSABLE (whouahou !!!) ben normalement T mieux payé .... mais effectivement, parles-en bien pendant ton entretien annuel Sinon, ils ont pas des places d'administratifs dans ta boîte ? | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 15:19 | |
| bah oué, les chefs ça sert à décider, pas à discuter apparement QSE ça sert à faire chier le monde paske untel a pas jeté son gobelet dans la bonne poubelle et qu'un autre a été aperçu sans son casque pendant que le comptable n'a pas coché la bonne case du formulaire FH12Y-v2 comme indiqué dans la procédure qu'il n'a jamais lu. Aussi on a accès à internet avec ce poste ... ça doit être un avantage sensé compenser le bas salaire | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 15:23 | |
| ah g oublié aussi, j'organise des réunions pour permettre aux autres de faire une sieste une fois par mois pendant que mon boss se branle devant le joli diplôme accroché au mur | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 16:08 | |
| Que d'évolution !! | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 17:09 | |
| - Pitopractor a écrit:
- Donc, grosses grosses grosses décisions en ce moment : changement de (presque) tout. Oué parce ke bon, j'vais avoir 30 ans, paraît k'il faut s'épanouir kan on est une femme blablabla .... tout ça tout ça....
planquez-vous... ça va faire mal... en plus ché pas mé bon, la révolution des 30 ans G l'impression que ça dure longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 8 Nov - 17:27 | |
| Ca fait 20 ans qu'elle dure pour toi | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 10:36 | |
| journée charG ! RDV à Cannes ce matin, pi, direction Grasse pour une formation oueb (fo que je m'y remette), pi direction Nice chez mon imprimeur récupérer des docs et direction Cannes livrer ma cliente... je V prendre du guarana... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 10:40 | |
| Prends surtout du speed Suis claqué ! | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 11:13 | |
| moi j'V à la sous pref ce matin pour les papiers de la ouature.... du bonheur en barre=> donc j'emmène la moitié de ma bibliothek pour pas trop m'ennuyé... Si vous avez pas de news d'ici 24h c'est ke G tué un fonctionnaire ou ke je me suis pendue dans les jardins de la pref' en désespoir de cause... | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 13:42 | |
| je viens de faire un RDV o top ! Une femme trop sympa, architecte d'intérieur, le courant est trop vite passé ! Son designer italien Mauricio (pas Maracas...)... marrant... ahh CT bien !!! j'Merais croiser des gens kom ça toute la journée... voilou... | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 13:59 | |
| - Souxsisse a écrit:
- je viens de faire un RDV o top !
Une femme trop sympa, architecte d'intérieur on dit pas plutôt gyneco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 14:20 | |
| Elle est à l'UMP ? | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 14:47 | |
| Journée de naze comme la semaine d'ailleurs... Fffffffffffff laaaaaaaaa vie ne m'aaaaaaaaaapppppprrrreeeeeeeeennnnnnnndddd riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!
et je n'ppppppeeeeeeeeeuuuuuuuuu paaaaaaa aaaaaaa aaaaaaaaaa...... | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 15:00 | |
| rien d'autre à dire... pffff | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 15:02 | |
| c du temps réel chère black! g besoin d'une psykanachoze tu crois? | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 17:41 | |
| Ménan le Roy, ct un message adressé o royaume résumant mon périple carte grise... ke je viens de pseudo finir en fait... Sinon bah vouiii la psychana machin chose... c bien... de là à dire ke c nécessaire pour ta royale personne... bah=> VOUIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 9 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPS REEL | |