| TEMPS REEL | |
|
+15VICTORIA StefBarAmbulant psyké kyropractor HASGARD IzNogOurd LOOPING blackjack ghini-B madlexx Souxsisse new_whore_order Pitopractor Pit_opractor R@D@$$€ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 12 Déc - 14:45 | |
| au fait blackmicmac, en attendant que ton meuseunoeud remarche, tu peux aller papoter sur www.meebo.com ça dépannera tes temps morts de la journée | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 12 Déc - 20:52 | |
| 1) 2) 3) Voilà ki résume bien ce mardi... Sinon si y'a d volontaires pour bruler le CDI de fréjus, bon ok on est plutôt généreux et pas totalitaire dans notre jugement, on se limite o service de la taxe d'habitation et à celui de la taxe prof'... 1 truc est sûr, faut pas s'étonner kon soit le pays de la magouille, kan on voit comment ça fonctionne kan t'essaie d'être honnête et de pas les prendre pour d cons (kils sont o passage...)... Allé j'arrête là, paske je pourrais y passé la nuit et ça ne changerait rien à l'affaire... Sur ce bonne soirée, moi j'v écouté mes fous, o moins eux ils ont l'excuse d'être fous... | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 9:15 | |
| « Qui est joyeux d’apprendre deviendra maître un jour. » Proverbe persan | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 11:11 | |
| Qui vole un boeuf, vole un boeuf.
Proverbe à chier | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 12:17 | |
| l'homme blanc a une montre mais il n'a jamais le temps
proverbe Swazilandais | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 12:59 | |
| - blackjack a écrit:
Voilà ki résume bien ce mardi...
Sinon si y'a d volontaires pour bruler le CDI de fréjus, bon ok on est plutôt généreux et pas totalitaire dans notre jugement, on se limite o service de la taxe d'habitation et à celui de la taxe prof'...
1 truc est sûr, faut pas s'étonner kon soit le pays de la magouille, kan on voit comment ça fonctionne kan t'essaie d'être honnête et de pas les prendre pour d cons (kils sont o passage...)...
Allé j'arrête là, paske je pourrais y passé la nuit et ça ne changerait rien à l'affaire...
Sur ce bonne soirée, moi j'v écouté mes fous, o moins eux ils ont l'excuse d'être fous... Chuis super volontaire pour brûler ce que tu veux .... kan il s'agit de rigoler un coup, toujours présente Pour ce ki est du pays de la magouille tout ça tout ça, putain mais Steph, C carrément pas nouveaux .... C malheureux mais comme dirait Pablo "C'est la vie c'est ainsi", donc en clair, soir tu fai sle moutons, soit tu fais l'anguille et tu nages en eaux troubles. En revanche, t'as pa le droit .... de te faire prendre C kler k'ils nous piquent tous nos sioux et on sait pas ce k'ils en font .... ou plutôt, si, on sait où ils vont avec : en voyage diplomatique (mes fesses oué) et en ptit déjeuner wanegaine alors k'ils ferait mieux de manger des céréales ça leur ferait pas de mal à leur choléstérol à tous ces gros lards !!! sinon, je suis TOUJOURS dans ma boîte de merde, tout ça parce ke MADAMA la comptable n'a pas le temps d'appeler l'avocat ou que ce même monsieur rentre très tard le soir, vous comprenez, Maître plaide. RIEN A PETER QUE CE GUIGNOL EN ROBE NOIRE PLAIDE !!! J'VEUX ME CASSER !!!!!! | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 14:21 | |
| bah c pas tant kils nous pik tous nos soux, encore ke des fois ça me gonffle aussi, mais là ils me "volent" 2fois Non mais bon c une histoire de ding, pas grand intéret à raconter tout ça, c just ke du coup, perso je pars du principe suivant: - si y'avait pas de vol dans les mag', bah le prix en caisse serait moins élevé -si tout le monde est à peu près honnête, payent ses impots et déclarent son réel, bah l'état ramasse suffisament pour redistribué correctment et surtout alléger ceux ki rament le plus Or là avec mon dernier incident de boulet avec l'état, j'me rends compte qu'une fois de plus chui super à côté de la plak, chui trop naive et trop con... on est à peine 5% (et encore je gonffle le chiffre pour kon se sentent moins seuls ) à penser comme moi: et du coup ça part en couille...je ferais mieux de faire comme toutes ces anguilles... sauf ke perso ça me pose d cas de conscience, je trouve ça nul, immature, pas respectueux d'autrui, inconséquent... et j'en passe... (j'aurais pu dire j'enfile, mais non c moi ki me fait enfiler là... ptdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 15:54 | |
| Eh oué, ça faich' de se rendre compte qu'on fait partie des 5% de gugusses ki se font enfler tout ça parce k'ils sont respectueux des truies et tout et tout ... C grave les boules et de le crier haut et fort ça change rien, et c'est ça le pire souviens toi : LES GENS SONT TOUT SEULS .... (et encore + dans leur voiture, et encore + ici @ Nice ) | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 16:49 | |
| - Pitopractor a écrit:
- Eh oué, ça faich' de se rendre compte qu'on fait partie des 5% de gugusses ki se font enfler tout ça parce k'ils sont respectueux des truies et tout et tout ...
C grave les boules et de le crier haut et fort ça change rien, et c'est ça le pire
souviens toi : LES GENS SONT TOUT SEULS .... (et encore + dans leur voiture, et encore + ici @ Nice ) koi les truies et les => bon alllé fini de poli niké (dslée c credi )=> on a kà saigné les truies (ok pour toi le on fait une exception...)=> charcutaille et ripaille pour tous!!! pour ce ki est de la solitude, bah en soi ça me dérange pas trop, c juste ke du coup c pas mon idée ki est applikée ki me gonffle sinon bah g faim alors j'v mangé! | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 13 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 11:56 | |
| hey ghini T déjà levé ou tu vas te couché?? | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 13:18 | |
| Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os. Michel Audiard sinon... chui en plein dedans... je prépare mes papiers pour aller chez le comptable.... ça fé trop ... mé bon... vivement que Papa Noel vienne.... G commanD D verres à vin... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
blackjack
| |
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 14 Déc - 19:19 | |
| Dans 11 jours c'est mon anniv pfff Jme fais vieux ! | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 15 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 15 Déc - 1:53 | |
| Jesus le maçon d'à côté ? | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 15 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 15 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
blackjack
| |
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 15 Déc - 12:51 | |
| | |
|