Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Fév - 12:47
blackjack a écrit:
BridgetJones mais brune a écrit:
je viens de passer un trop cool ouikend !!!!!
Tout pareil!!!! Bon faut savoir ke les WE de milieu de semaine, sont svt les meilleurs!!!
ps: prend pas le tennis, fais plutôt 1 bowling!!!!
G réussi à marquer qques points (o tennis) mé C po enkor ça...
par contre la boxe, G démaT le sac...
voilà... aujourd'hui va falloir que j'aille o commissariat : - Bonjour je viens faire une déclaration de perte de carte grise de ma voiture qui deV passer à l'auto-bilan en juillet... mais vous comprenez, G po U le temps, chui pas trop au point tout ça... et surtout je viens faire une déclaration de vandalisme... je l'ai retrouV en miettes sur le Vieux-Port
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Fév - 14:56
bon je reviens sur marseille ça fait 10 jours en gros... j'aV po trop de news d'1 boite de com sur Sophia avec ki je bossait en free... et là... voilà, ils me veulent 1 semaine...
'tin mais Pito a trop raison ! il y a un complot secret (enfin, il commence à transpirer grave kan même) mondial contre les boulets...
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006