| TEMPS REEL | |
|
+15VICTORIA StefBarAmbulant psyké kyropractor HASGARD IzNogOurd LOOPING blackjack ghini-B madlexx Souxsisse new_whore_order Pitopractor Pit_opractor R@D@$$€ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BridgetJones mais brune FAVORITE
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 21 Mar - 21:28 | |
| bon, chaV pas koi dire, à part, C credi C ravioli... mais G trouV cette photo marrante... je V regarD la fin de Volver... | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 21 Mar - 22:02 | |
| Je suis toujours en train d'agoniser à 39,7° ce soir | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| |
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TEMPS REEL Mer 21 Mar - 23:34 | |
| - Pitopractor a écrit:
- Je suis toujours en train d'agoniser à 39,7° ce soir
ooooo !!!! mé C koi 7 fièvre ki n'en finit pas ??? j'V faire kom Doc Boulet : "T allé chez le médecin o moins ????? heiiiin ??? " bon G tjrs pas regarD la fin de Volver, et en plus il faut que je travaille | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 22 Mar - 1:25 | |
| Jviens de finir de matter 300.
Mais qu'il sont chiants les gens qui se levent pendant le film et qui passe devant la cam du pirate !!!
Sinon quel trip visuel IMPRESSIONNANT.
Bon par contre c'est inspiré d'une BD de Frank Miller bin on peut dire que les raccourcis historiques et les grosses mais alors grosses approximations et erreurs il connaissait le gus !!! Et les "Monstres" !! On se serait cru dans les batailles du seigneur des anneaux !! Dommage ca gache un peu le film. Et puis bon quoi qu'en disent certains sur les forums d'allocine.com même si ce n'est qu'un film faut être aveugle pour ne pas voir les relants racistes et le côté gentils blancs contre méchants arabes et noirs, surtout les perses !! L'Iran !! Comme si ca suffisait pas la propagande que l'on a tout le temps dans les médias !!
Enfin bon faut oublier le fond et se concentrer sur la forme !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 22 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 22 Mar - 11:11 | |
| - IzNogOurd a écrit:
- regardez ça
https://www.youtube.com/watch?v=8XUrgXX1s2w et ça : https://www.youtube.com/watch?v=urDjk1Uc9K4 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Jeu 22 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 10:35 | |
| aujourd'hui : formation ... de tuteur, c'est pour faire pousser droit si je peux je repasse au royaume sinon, 21, je te phone pour ce souar | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 11:10 | |
| OK pas de souci, j'essaie de pas perdre mon phone d'ici là... demande aux tuteurs s'il veulent pas s'occuper de nos bb haricots de 2007... Alllééééééé C drediiiiiiiii!!!! On s'réveillle les morts!!!!! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| |
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 16:08 | |
| Cette grippe C vraiment porte nawak!!! Putain chuis super vénère : hier soir, le feu : ouééééé, tout çaaaaaa, la Monsteeeeeuuuuuur ça va le faire mais pas tard.... Cette nuit : grosse suée, réveil à 4h pas moyen de refermer l'oeil mais bon me lève quand même à 8h30, température 37,7° : trop kyool V bosser et ce soir, Monsteeeeeeuuuuuuur mais pas tard. Tu parles !!! Au taf, d'un coup, claquement de dent, frissons : la saloperie de fièvre ki revient !!! Et là chuis re au lit, trempée de chez trempée, un bon 39° affiché. Et j'fais quoi moi ménan? Vais retourner voir le médecin, lui dire ma façon de penser sur la manière de guérir une grippe, mais pas garantie ke j'sois là ce souar...... Amusez vous bien, profitez en, et putain qu'est ce que je marrone !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 17:56 | |
| .............. ................ ..................... .................. .................... | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Ven 23 Mar - 19:47 | |
| La grippe dure 7 jours pilpoual cette année... 7 jours de fièvre... courage tite soeur!... On se voit le 14/04 et on se vengera! | |
|
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Sam 24 Mar - 21:37 | |
| alors alors | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 9:33 | |
| salut les foux c'était bien ce 'tit ouikène 4 jours de taf et ouacances jusqu'au 9 avrille | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 12:26 | |
| - new_whore_order a écrit:
- Jviens de finir de matter 300.
Mais qu'il sont chiants les gens qui se levent pendant le film et qui passe devant la cam du pirate !!!
Sinon quel trip visuel IMPRESSIONNANT.
Bon par contre c'est inspiré d'une BD de Frank Miller bin on peut dire que les raccourcis historiques et les grosses mais alors grosses approximations et erreurs il connaissait le gus !!! Et les "Monstres" !! On se serait cru dans les batailles du seigneur des anneaux !! Dommage ca gache un peu le film. Et puis bon quoi qu'en disent certains sur les forums d'allocine.com même si ce n'est qu'un film faut être aveugle pour ne pas voir les relants racistes et le côté gentils blancs contre méchants arabes et noirs, surtout les perses !! L'Iran !! Comme si ca suffisait pas la propagande que l'on a tout le temps dans les médias !!
Enfin bon faut oublier le fond et se concentrer sur la forme !! Vu hier : une merde ! m'a gonflee ! 2 h d'ennui ! surtt que c connard de spartes y tiennent à 300 pendant tout le film contre des milliers d'hommes et qu'a la fin y crevent en 5 seconde face a une poignee de clampin franchement y zorait pu inverser ca orai economiser de la peloche la musique a chier ya meme pas la fesse de brad pitt pour sover un peu le film par contre ya du sang ki gicle oula ca yen a plein ! en goutelette ki volent com ca o ralenti ouaaaaaaaaaaaahhhhhh donc en resumé : prises de vue : oué bof ; scénar : bof ; bof : bah pareil bof ; effet spéciau : ca depend ca depasse, le prix a ete mis pour certain par contre pour d'otre comme le maquillage c minable (le roi perse on lui voi les traces de colle pour les fo piercing) | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 12:50 | |
| C lundi... Bon retour parmi les vivants @pito... heu en même temps C même pas sûr kon soient bien vivants là... Sinon Mad, y'avait une pseudo invit' à diner ce souar chez toua, enfin C dédette ki m'avait dit ça=> ça tient?? Je finis vers 20h30; possibilité d'être en place à 21h!!! Alllééééé dis ouiiiii tu me raconteras ton WE!!! Chui de consult' tout l'am donc pas joignable; mais on se tient O jus via le royaume ou bien répondeur interposé... Allléééé bon lundi les fous!!!! Ps: dslée d'tiliser le temps réel comme un msn privé entre et moi-même.... Merci de ta grande indulgence le Roy!!! | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 12:54 | |
| ah oué... mais du coup faut que j'en cause à dédette pask'on a annulé nos rtt pour aujourd'hui (dredi c mieux, collé aux ouacances). donc bin... vu que c pas moi le cuisto faut voir si c possib' te tiens au jus | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: TEMPS REEL Lun 26 Mar - 13:14 | |
| oki bon dredi C mieux pour la rtt, mais pas pour diner ensemble paske dredi chui pô là... bon allé je boss!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPS REEL | |
| |
|
| |
| TEMPS REEL | |
|