| Dans une sation TOTAL d'autoroute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Dans une sation TOTAL d'autoroute Sam 4 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 12:43 | |
| pour entamer ce we calme, dîner chez ma mèèèèèère dredi soir : blanquette de dinde, pommes de terre et champis, fromage, dessert je sais plus pask'on s'est tapé une boutanche de rouge à 2... bonne nuit ! | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 12:47 | |
| PTDR !! Samedi 13h chez mes grands parents: Salade + Haricots Verts + Poisson + Yahourt à la noix de coco + Bugnes Par contre moi jme suis bu une bouteille de Vittel | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 13:46 | |
| dredi soir un pote passe a la maison : tite bouffe tout ca mais pas d'alcool lol samedi matin nous allons chercher le meme pote pour aller en rejoindre d'otre pour un we travo forcés party en effet fallait refaire tout un chemin ds la maison des parents de l'un d'eux donc betonnage, brouetage, pelletage, tassage,..... bref chui morte et ampoulee lol mais le dimanche j'ai echapper a la chose : j'ai fais du debroussaillage lol griffure sur les bras et epines ds les doas le pire c'est le samedi soir equipe des nanas contre equipe des mecs a tour de role un couple mime un mot qu'elle a choisi et la apres avoir picoler T mort de rire pi v'la les tricheries des bonhommes on s'en fout on a gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 14:09 | |
| - new_whore_order a écrit:
- Salade + Haricots Verts + Poisson...
le poisson C de la viande... ça se mange po... moa G fé : piti poids-champi-carottes-tofu au hot curry (après tu crois que T un dragon)... avec riz thaï... G faiiiiiiiiiiiiim !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Lun 6 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 12:28 | |
| ça y est !!! J'ai dit à régis ke j'étais vég' !!! Oh la tête !!! "Mais ça va pas, tu tiendras pas....kan je vais te mettre un bon steak d'onglet sous le nez, on va voir si tu es tjs vég' !!! Mais C koi cette histoire, T rentré dans leur secte (de suite ) et pis n'importe quoi...." Et pis monsieur se moque et tout ça..... Je lui ai dit : C pas la peine de te moquer tout ça passke je veux pas manger de la bête morte !!! Non mais !!! Bon j'vais essayer.....mais C pas gagné kan même surtout pour les spaghettis bolognèzzzzzzzz | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 12:43 | |
| - Pitopractor a écrit:
- Je lui ai dit : C pas la peine de te moquer tout ça passke je veux pas manger de la bête morte !!!
les huitres... c'est vivant quand on les manges donc t'as le droit ? | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 13:14 | |
| et les plantes carnivores, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 13:28 | |
| - madlexx a écrit:
- et les plantes carnivores, vous en pensez quoi ?
les plantes carnivores, elles on les droit.....passk'elle mange pas des choses mortes, elles les choppent vivantes !!! @ Soux6 : merci, oué faut m'aider passke je sais pas trop par quoi remplacer la viande, déjà ke je mange pas beuaocup, ménan ke j'en mange plus du tout.... En plus redj il me demandait comment j'vais faire pour remplacer la protéine ménan......le tofu, chuis pas fana, ou alors faut savoir le cuisiner et je sais pas.... Je vais me mettre à balancer des épices partout "pour donner du goût" Faut qurtout me dire à quoi on à pas le droit, passke les huîtres et les moules, C vraiment con : j'adôôôôre ça | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 13:29 | |
| - madlexx a écrit:
- et les plantes carnivores, vous en pensez quoi ?
elles ont un trop mauvais karma !!!! déjà, elles ont pas de cervo et en plus elles bouffent D êtres vivants.... les pauvreuuuuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mar 7 Fév - 22:21 | |
| Elles ont pas de cerveaux !! Tient ca me fait penser à qqun !! | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 10:33 | |
| comment peux-tu penC sans cervo ????? arrête de mentir !!!! @ Pito : http://www.onevoice-ear.org/campagnes/vegetarisme/index.html http://www.petafrance.com/vegkit/default.asp t'as fais le plus grand pas ! le reste C facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 10:57 | |
| La secte s'agrandit !! c'est toujours un cheque de 500 € à ton nom tous les mois c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:01 | |
| Une question (j'ai pas encore ouvert les liens, donc je sais pas si faut la réponse est dedans...) : Les oeufs, normalement, C un embryon de poule......il faut pas manger d'oeufs sinon C comme si on mange un bébé de poule mort ??? Alors ??? C la poule qui fait l'oeuf ou l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:05 | |
| Tin si t'arrive à tout arrêter d'un coup chapeau bas Moi plus de viande rouge et blanche ca c'est fait mais le poisson de temps en temps, idem pour les oeufs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:10 | |
| - new_whore_order a écrit:
- Tin si t'arrive à tout arrêter d'un coup chapeau bas
Moi plus de viande rouge et blanche ca c'est fait mais le poisson de temps en temps, idem pour les oeufs !!
C pas tellement ça, C juste ke le Régis si tu lui dit un truc, il te prens au mot du pied de la lettre et PAF ! dès que tu fais un écart, il te dit : ouééééééééééé, tu fais pas le truc à fond comme il faut, C comme ça t'arrange tout çaaaaaaa...... Alors bon je fais les choses bien, j'arrête de manger des chose mortes, point barre ! ça va être difficile, va falloir se mettre à cuisiner pleins de légumes différents mais bon, j'va essayer kan même | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:29 | |
| ma nan !! lol C Pito ki fo acclamer !!! mais ila pas de cervo pour de bon lui !!!! ben, les oeufs j'en mange pas déjà parce que les pauvres poules élevées en batterie, etc.... sinon, les oeufs de la ferme... ben j'en mange pas non plus... ça me dégoute de penC que ça devait devenir un poussin et que toi, tu te le tapes !!! lol... http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Poulet/Devpoul2.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:31 | |
| T'arrêtes Soux6 !!!! Je suis gentil ac toi et tu m'envoies bouler (isabelle) Méchante va !! Tant pis pr toi tu auras pas de films | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute Mer 8 Fév - 12:34 | |
| bond'accord, j'arrête...... mais 5 min ok !!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une sation TOTAL d'autoroute | |
| |
|