ah !!! C dommage G pas la téloche... sinon, j'aurais regardu...
bon, ojourd'hui je trace sur Marseille... V voir mon poto Rodolph...'tin i m'a fé halluciner l'ot'jour ! i m'a dit kil branchait sur D sites hétéros (parce kil est homo), genre le chat de wanadoo... et ki aV plein de mec ki le branchaient !!!!!!!!! D mecs en couple avec D nanas... ki voulaient avoir une expérience...
enfin.... pffff....
après V faire la sortie d'école pour faire une surprise à mes mini-moi, pi je re-
alors bonne journée à tutti !!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Bon moi je me la coule douce. J'ai le téléphone qu'arrete pas de sonner alors je décroche gentilment je répond gentilment et je note..... A faire plus tard
Ouè je suis en wacance demain au soir alors je sais il faudrait que je me bouge le cul mais... ça attendra cet après midi car j'ai bien mieu à faire là.
Là je fais......................... RIEN
Tain le téléphone qui sonne encore
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
l'ANPE vient de m'envoyer un courrier... en sachant que je suis entrain de monter ma boate puisk G fait un atelier kisérarien chez eux... Une offre d'emploi : chez Les briconautes Travailler sur PC et tous les samedis
je trouve pas les clés de chez moi... mon mec les amis je ne sais pas où... mais il é pas là... alors je suis bloquée chez moi et je commence à être très énervée...
C une journée de merde pour moi aujourd'hui...
je sens que je V enkor PT les plombs
Pit_opractor Chui le ROY