Au fait Arteprisme tu te fais verouiller des topics sur sucetapartie ?
ARTEMIS
Sujet: Re: TEMPS REEL Mar 23 Mai - 22:14
je vérouille mes topics sur suceboules uniquement parce qu'il y a des modérateurs gauchos qui n'ont rien compris au rouge et qui ont choisis le bleu royal (comme Ségolène d'ailleurs) comme unique couleur !
Moi je t'aime et je sais pourquoi je t'aime
ne me parles plus de ce forum ici...ce chant de liberté que nous offre mon maître est super précieux à mes yeux...alors oui à ZEFOROM et fuck le bleu du sud
Pit_opractor Chui le ROY
je vérouille mes topics sur suceboules uniquement parce qu'il y a des modérateurs gauchos qui n'ont rien compris au rouge et qui ont choisis le bleu royal (comme Ségolène d'ailleurs) comme unique couleur !
Moi je t'aime et je sais pourquoi je t'aime
ne me parles plus de ce forum ici...ce chant de liberté que nous offre mon maître est super précieux à mes yeux...alors oui à ZEFOROM et fuck le bleu du sud
Gloire à toi Vict... euuuuuuuuh Artémissssssssss
Pit_opractor Chui le ROY
Bon ben je lis que vous avez tous bien rigolé hier soir, j'ai encore loupé un truc moi....
Pffffffffffffffffff, j'étais en réunion d'association, où ils changent de ,nom comme de chemise, ça veut des logos + ronds, ça veut des chiffres et des lettres, ça veut pleins de chozzz mais ça change sans cesse....
Moi j'vous l'dis : la vie associative, c pas de tout repos, 'reusement k'il y a une vie après le boulot
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006