| Le nouveau "meilleur ami" du ROY | |
|
+4madlexx Pit_opractor new_whore_order Pitopractor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:25 | |
| Je comprends pas j'ai vomi d'un seul coup devant l'article !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:32 | |
| Ouais j'ai d'ailleurs un morceau de patate !! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:37 | |
| Au cœur de son projet, "l'égalité des chances" qui ne passe pas, pour lui, par les zones d'éducation prioritaires (ZEP). "Ma proposition n'est pas tant de supprimer les ZEP que de recentrer cette politique sur les élèves prioritaires", explique-t-il. "La lutte contre l'échec scolaire n'est pas une affaire de zone, mais une affaire d'individu", assure le ministre de l'intérieur, considérant que "le zonage aggrave la ségrégation". Pour y remédier, Nicolas Sarkozy propose "des programmes spécifiques pour la petite enfance, un soutien renforcé individualisé pour chaque élève en difficulté, la généralisation des études du soir encadrées, la création dans chaque commune d'un internat de la réussite". dites_moi que j'allucine!!!!!!! Je crois que je vais changer de taff..... J'vais créer des foroms c + simple! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:38 | |
| il est impressionnant ce sarkouille quand même... | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:41 | |
| - Sarkasskouille a écrit:
- "le zonage aggrave la ségrégation"
le cloisonage aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:41 | |
| - PIT a écrit:
- Au cœur de son projet, "l'égalité des chances" qui ne passe pas, pour lui, par les zones d'éducation prioritaires (ZEP). "Ma proposition n'est pas tant de supprimer les ZEP que de recentrer cette politique sur les élèves prioritaires", explique-t-il. "La lutte contre l'échec scolaire n'est pas une affaire de zone, mais une affaire d'individu", assure le ministre de l'intérieur, considérant que "le zonage aggrave la ségrégation". Pour y remédier, Nicolas Sarkozy propose "des programmes spécifiques pour la petite enfance, un soutien renforcé individualisé pour chaque élève en difficulté, la généralisation des études du soir encadrées, la création dans chaque commune d'un internat de la réussite".
dites_moi que j'allucine!!!!!!!
Je crois que je vais changer de taff..... J'vais créer des foroms c + simple! Oué mé ça paye vachement moins bien | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:42 | |
| allléééééééé toiiiiiiiiiiii fé courir le bruit ke je gagne bien ma vie!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:52 | |
| C pas un bruit qui court, c'est une supposition........ Tu crois sincèrement que tu gagnerai mieux ta vie en restant le cul posé sur une chaise derrière un écran plustôt ke d'apprendre à lire à écrire et à compter aux petits n'enfants ??? Si tu me crois pas, demande à NWO, il te dira (et pis tout le monde le sait ke tu te fais des paquets de pognon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 18:57 | |
| 10 ans d'enseignement 1700€..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:01 | |
| 4 ans d'info 1200 net
Pas de 13eme mois, une pov prime de 350€ brut pour plus de 60h supps dont la plupart sont des nuits, un PEE où on nous a pas donné le choix de mettre ce qu'on voulait cette année .... | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:02 | |
| - new_whore_order a écrit:
- 4 ans d'info 1200 net
Pas de 13eme mois, une pov prime de 350€ brut pour plus de 60h supps dont la plupart sont des nuits, un PEE où on nous a pas donné le choix de mettre ce qu'on voulait cette année .... ah oui pou moi pas de prime et pas de 13ième mois nan plus (ça c pour les bruits de couloir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:12 | |
| Oué il est clair que je bosse légèrement moins que le Kozmétik ..... n'empêche que..... c honteux de payer des gens à ce tarif en connaissant le coût de la vie! Le capital rapporte et le travail vo rien! FUCK THEM ALL Mais vive ZEFOROM | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:33 | |
| VIVE TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:46 | |
| VISHNOU OM NAVA SHIVAYA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: recentrons le sujet Mer 22 Fév - 21:07 | |
| mais non on va pas vers une education elitiste (deja kel l'etait pas mal) mais nan on va pas vers une derive "laissons les povre dans leur merde et les riches ds leurs draps de soa" mais nan on va pas nan plu sur : faire d'un enseignant un "producteur" et on ne va pas non plus vers : faire de l'eleve un produit chui d'accord pour une reforme du "mamouth" mais certainement pas pour une reforme "industrialisee" certe, il n'y ora pas de reforme parfaite tout de suite, mais la.... c droit ds l'mur ! les putin de generation de brave petits robots que ca va faire ! bien sages, bien dociles et completement maleables ! franchement ca donne pas envie d'en faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 21:10 | |
| Cette génération elle a dejà commencé !! | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Mer 22 Fév - 21:15 | |
- Cette génération elle a dejà commencé !!
je c a y est chui venere ! ptin ya des sujet a pas aborder merde ! po malin ! j'vai mal digerer mon resto ce soir vouala ! vot' fot' ! | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Jeu 23 Fév - 11:44 | |
- Cette génération elle a dejà commencé !!
Effectivement, mais "ils" veulent "augmenter/potentialiser la production d générations à venir... L'égalité d chances passe aussi par là: "Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l'enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l'enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier. Les professionnels sont invités à repérer des facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité. Pour exemple sont évoqués à propos de jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d'héritabilité génétique] du trouble des conduites ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : « indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas », etc. Faudra-t-il aller dénicher à la crèche les voleurs de cubes ou les babilleurs mythomanes ? Devant ces symptômes, les enfants dépistés seraient soumis à une batterie de tests élaborés sur la base des théories de neuropsychologie comportementaliste qui permettent de repérer toute déviance à une norme établie selon les critères de la littérature scientifique anglo-saxonne." Voilà ct ma participation o débat "je te plombe le morale dès le matrin..." Sinon: Le Maillon Faible: tu ... et plus vite ke ça!!!! | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY Jeu 23 Fév - 11:50 | |
| et on les euthaNAZI ceux qui ont pas un comportement normal , comme ça on fera des économies sur l'éducation et le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY | |
| |
|
| |
| Le nouveau "meilleur ami" du ROY | |
|