°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nouveau "meilleur ami" du ROY

+4
madlexx
Pit_opractor
new_whore_order
Pitopractor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue1/2Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:08

en résumé et vu de "mon"côté.....
L'école publik est actuellement vouée à se pourrir de l'intérieur: sous couvert de "i fo que les enseignant fassent ci, i fo que les enseignant fassent ça" donc sous couvert de "on s'en occupe" les pouvoirs publiks demandent tt et nawak sans nous donner les moyens financiers de réaliser ces projets (je parle pas de salaire Wink mais de structure, moyens matériels et humain...)
Résultat des courses notre école républicaine n'a plus les moyens d'aider ceux qui en besoin.... CM2 à 32 par classe avec un sourd, un trouble du comportement et 5 enfants en difficulté scolaire (c'est un vrai faux exemple!)
C'est une volonté étatik pour que le publik se tourne vers l'enseignement privé qui lui, forcément coute bcp moins que le publik....
Bref je vais pas étaler ma tartine vs avez ts compris je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:18

Y'a pas que dans l'enseignement que l'état se désengage en disant "on s'en occupe".
S'il n'y avait pas les soutiens privés, que deviendraient les malades en tous genres, les gens qui ont faim...
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue1/2Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:22

L'"hopital" est dans une sitation encore plus désastreuse que l'"école".... C'est une kata... Par contre ceux qui ont faim, ben personne n'a jamais fait grand chose à part les assoc ! Wink
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:26

heu... nan, moi j'comprend rien... Rolling Eyes Laughing

@ mad', autre solution de l'etat Nazi... tous les tis pervers polymorphes ki sont pas sages et ki rentrent pas dans le rang Arrow tous en camps: allé chez dutrou et on joue!!!! Shocked Evil or Very Mad ça va en calmé plus d'un... silent

Dslée pour ce dérapage... confused

Bah vi l'état veut privatiser, c paske les fonctionnaires branlent rien: ils bossent 90h/semaine nos medecins à l'hosto, mais c d fainéants... Razz
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue666/666Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:35

Mode X-Files: C'est ca d'être gouverné par des Aliens reptiliens !! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

au fait à votre avis pour la DADVSI, ils vont utiliser le 49:3 pour la faire passer ??
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:39

ou ils attendront les vacances d'été, c'est pratique aussi de voter des trucs quand tout le monde se les dore au soleil pirat
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:41

blackjack a écrit:
@ mad', autre solution de l'etat Nazi... tous les tis pervers polymorphes ki sont pas sages et ki rentrent pas dans le rang Arrow tous en camps: allé chez dutrou et on joue!!!! Shocked Evil or Very Mad ça va en calmé plus d'un... silent

Dslée pour ce dérapage... confused

bah qqpart c pas vraiment un derapage, qd on ora foutu les pti mome de 6/7 ans en zonzon, a titre de prevention, et kil vont se retrouver o milieu de tout leur "tonton" y zoron droit a leur baisutage com les zotre....
dit petit tu veu pas me ramasser la savonnette
puk

j'dirai pa pays de merde mais pluto
monde de merde

'tin mais comment on peut determiner qu'un gamin pourra etre un delinquant
tout les gamin ki ont subit des sevices petit ne sont pas forcement des serial killer (des koi ?) plus tard meme si la plupart des serial killer (des koi ? des tueurs en series) ont subit des sevices
ya un truc ki m'echappe la. toi dont c le domaine blaki black tu peu m'expliquer ?
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:43

ZEFOROM s'intellectualise! Very Happy
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:55

radada a écrit:

j'dirai pa pays de merde mais pluto
monde de merde

'tin mais comment on peut determiner qu'un gamin pourra etre un delinquant
tout les gamin ki ont subit des sevices petit ne sont pas forcement des serial killer (des koi ?) plus tard meme si la plupart des serial killer (des koi ? des tueurs en series) ont subit des sevices
ya un truc ki m'echappe la. toi dont c le domaine blaki black tu peu m'expliquer ?

cereal killer??? mais putain elles t'ont rien fait mes froostie's... rendeer

Rien ne t'échappe le panda : t'as tout a fait raison: c just une lecture de corrélations complétement interprétative et non justifiée!!!!!! Evil or Very Mad
Les seules explications:
- soit ils sont trop cons et savent pas faire la différence entre une corrélation + et un rapport de cause à effet... j'en doute...
- soit ils nous prennent pour assez cons pour croire à leur dires: et visblement ils ont pas tort: ça marche pas mal.. rak rak

Sinon y'a pas de lien entre les serial killer et les sévices dans l'enfance (si une corrélation et encore pas si significative ke ça...)

Vive le normatif, le normal, et surtout faut pas ke ça déborde...

A part, ça un conseil lecture d'y il a qq temps déjà, mais tellement d'actualité et permettant une lecture autre de notre shéma politik: "Le normal et le pathologique" Canguihlem (rq: approche médicale et psy, mais si on dépasse ça vraiment instructif!!)
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue666/666Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:55

De temps en temps c'est pas plus mal Pistou Razz

Ils vont formater de gentils moutons pour les années à venir !!
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue30/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:56

PIT a écrit:
ZEFOROM s'intellectualise! Very Happy

MOI VIVANTE, CA JAMAIS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Passer pour des intellectuels, masi ça va pas !!!

Donner son avis, son opinion, son point de vue OUI
Faire l'intello et dire "Ouéééééééééééé, tout çaaaaaaaaaaaaa, laissez la police faire son travaaaaaaaaaaaaaail" NON

tongue tongue clown clown clown clown

Bon mais sinon, on court direct dans le système US, vous savez celui où on gave les gamins soit disant hyperactifs de RITALINE et autre pseudos calmants...

Faut les occuper ces mouflets, leur apprendre la vie, s'occuper d'eux, les sortir, et pas les scotcher dès 7 h du mat' devant leur console ou la Tévé en attedant que 8h30 sonne pour les speeder "Viiiiiiiiiiiiite, on va être en retaaaaaaaard"

Hier j'ai regardé le Zapping : mon Dieu masi c'est affreux ce k'on peut voir dans les Super Nanny et autre Papa s'occupe de tout.
C scandaleux des trucs pareils, parfois j'me dit vraiment que je suis pas du même monde que tout ces gens beauf' et populos.....
Soit on se pose trop de question, soit ils s'en posent pas assez, soit chuis pas de la même planète....

Pour le coup des lois qu' "ils" font passer en douce, José BOVE (tjs sur C+) parlait d'1 loi qui n'est même pas délibéré en Assemblée....

C fou ce truc : ça concerne tout le monde, le principe même de l'Assemblée c'est débattre pour les citoyens à travers les députés élus par les citoyens, mais ils se démerdent à faire voter des trucs en comission parlementaire, bien planqués dansun bureau....

(une loi sur les semences pour les agriculteurs)

J'ai bien une solution, mais faudrait la faire appliquer......je demande l'avis de Monsieur LE ROY INSTITUTEUR....

Quand j'étais petite, je faisais de l'Education Civique (au CM2 j'ai appris la Marseillaise, parallèlement aux cours d'histoire, en 6ème et 5ème je faisais Education Civique en complèment des cours d'histoire)....ça serait pas bien que les enfants ils fassent ça ???
Mais à pas à 10 ans, ils pigent pas tout je pense, mais plus tard, genre en 3ème....et même carrément foutre ça au BAC, putain ça leur apprendrait aux jeunes que c'est au PEUPLE donc à eux de se prendre en main.....
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:03

Leur apprendre la Marseillaise, un chant guerrier d'un autre temps où alors leur faire une analyse de texte et la replacer dans le contexte historique !!
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:05

Pitopractor a écrit:
putain ça leur apprendrait aux jeunes que c'est au PEUPLE donc à eux de se prendre en main.....

on peut pas forcer un âne à avancer... No No No

être responsable: c has been...
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue30/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:10

new_whore_order a écrit:
Leur apprendre la Marseillaise, un chant guerrier d'un autre temps où alors leur faire une analyse de texte et la replacer dans le contexte historique !!

Oué ben j'ai fais ça comme ça : cours d'histoire sur le 14 juillet....dans la foulée (alors que ça n'a rien à voir vu que ça date de bien après 1789) on apprend le chant des sans-culottes.....et on t'explique que qaund même s'ils ont massacrés tous les riches C bienpour que tu sois là où tu es, c'est à dire à l'Ecole Laïque et Démocratique et Gratuiete et tout et tout (fais chier l'école kan T petit mais bon.....).

C kan T plus grand que tu dis "Chant de guerre anachronik", sinon kan t'as 10 ans, tu cherches pas plus loin que ce qu'on t'explique.....Et comme c'est le maître qu'explique, il est censé t'expliquer mieux que personne vu que y'a pas de Politique à l'Ecole et que le maître il est neutre et tout....

Enfin j'idéalise peut-être mais j'ai toujours vu ça comme ça I love you I love you love love Very Happy
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:12

Pouvoir du prisme lunaire transforme moi !! Very Happy
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:15

Pitopractor a écrit:
putain ça leur apprendrait aux jeunes que c'est au PEUPLE donc à eux de se prendre en main.....

Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:18

blackjack a écrit:
Pitopractor a écrit:

Ben non on peut pas le forcer, mais on peut lui apprendre bien comme il faut au moins....

Qu'ils soient has been C leur problème, mais k'ils viennent pas râler après quand le gouvernement aura fait voté toutes les lois ki les arrangent....

SANS BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE, MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:26

ils râlent pas trop... ou alors svt pour d conneries... enfin là encore c mon avis perso.. tongue

petit exemple: les super manif' pour le CPE!!! bravo les gens... ils savent combien ils étaient pour voter le texte avant de descendre faire les malins dans le rue o lieu d''aller o bureau de vote le bon jour et de réfléchir o choix du bulletin, hein???

bah ils étaient à peine une 50aine... dont 38 dans la majorité et le reste dans l'opposition...
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:31

bin quoi, c'est bien pour les djeunz un Contrat Première Enculade, ça les prépare pour l'avenir une fois que le passage est fait dtc
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:33

en meme temps les jeunes ils voient bien que leur parents y vote pour faire leur devoir civique et etre responsable et que, malgres tout, ils se font enculer a sec parce que tout ce ki est decide et vote ne correspond pas o souhait du peuple. comment veux-tu leur apprendre a etre responsable ds ce cas la ?
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

EN 2006, j'ai passé un contrat moral avec moi-même : FAUT FAIRE VOTER LE MAXIMUM DE GENS AUTOUR DE SOI !!!

Et qu'on me sorte pas que le vote ça sert à rien....ça sert TOUJOURS a quelque chose, à ce qu'il y ait une opposition, si minime qu'elle soit, si ridicule qu'elle puisse paraître, jusqu'à preuve du contraire, VOTRE C'EST LE CHOIX......certes C parfois celui du moins pire, mais y'en a qui n'ont pas le choix....

Quand on voit les mouvements de foules qu'il y a eu en Haïti y'a peu de temps passke c'était la 1ère foirs k'ils votaient......nous on dirait qu'on est blasé passke ça fait 200 ans k'on vote (enfin environ passke les femmes ça fait que 61 ans rabbit )
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

bin chépa, on leur apprend bien à retrousser un côté du pantalon, à mettre des t-shirt à rayures et à se fourer une tétine dans le bec pour aller en teuf... doit bien y avoir un moyen de leur faire comprendre d'autres choses ?
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:42

perso avant j'me disait : fo voter ! c indispensable ! meme pour le moins pire !
ojourdui je pense l'inverse, o moins pour les prochaines elections, histoire d'avoir un vrai choix (pas come o dernieres elections) boycotter une election (mais massivement hein, genre plus de 50% des votants ki votent pas) est un acte tout aussi citoyen. pasque la il est ou le choix du peuple vu qu'on nous en laisse pas
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:43

chui tet encore naive et utopik, mais je partage pas ton avis le panda ...

On vit pas dans le pays idéal, mais vraiment on s'en sort pas si mal en regard d restes du monde... ok c pas une raison pour être satisfaits!!!

ceci étant kan tu fais rien et ke tu bouges pas ton ku : ils te restent kà la fermer même si t pas d'accord...
Après, c 'est vrai aussi ke le peuple est pas toujours écouté, mais d'abord le peuple c pas just toi ou moi, et on est pas tous d'accord... C ça aussi la démocratie, si ya bcp de cons (façon de parlé, c pas un jugement de valeur... Laughing ), c les cons ki gagnent!

Ensuite, c pas paske t'as pas ce ke tu veux tout de suite kil faut lâcher l'affaire... on vit un peu dans l'éphémère et l'immediateté, et c tet ça aussi ki deresponsabilise... c du mank ke nait le désir... mais personne ne veut plus jms ressentir la moindre frustration.. alors tant pis pour le désir et l'investissment dans une cause ou une autre d'ailleurs...

bon voilà après ça j'arrête de faire ma blackjackass-couille... Wink
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:46

J'ai déjà dit ce que je pensais du vote sur le forum bleu !! Very Happy

Je suis de l'avis de hu dada !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 2 Empty

Le nouveau "meilleur ami" du ROY
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant