°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le nouveau "meilleur ami" du ROY

+4
madlexx
Pit_opractor
new_whore_order
Pitopractor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue30/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/10)

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:54

madlexx a écrit:
bin chépa, on leur apprend bien à retrousser un côté du pantalon, à mettre des t-shirt à rayures et à se fourer une tétine dans le bec pour aller en teuf... doit bien y avoir un moyen de leur faire comprendre d'autres choses ?

C vrai ke bon....................kan on voit ce qu'on a vu à Mars..... alien alien alien alien y'a de quoi être catastrophé.

Et pis 21 elle a dit exactement ce que je pense mais en mieux que ce que j'aurai pu dire cheers

Passke Panda, t'arrivera jamais à faire que plus de 50 % des gens boycottent des éléctions....ils vont te sortir des règles de "proportionnelles" et autres, et même si y'a que 49 % des votes, y'aura quand même 1 élu au bout du compte.

Ce qui est important, c'est pas la majorité DU PEUPLE, c'est la majorité DES VOTANTS.....Et si les votants sont que 4, ben C la majorité des 4 ki l'emporte.....Donc ton raisonnement, les politiques s'en tapent. Ils vont pas se dire "ouéééééééééé, vous avez vu, y'a personne k'est venu à notre after du dimanche dans les urnes".......ils font passer leur truc et pis BASTA.

Le pire C k'ils ont la CONSTITUTION avec eux, et ça C pas rien, nous qu'est ce qu'on a, à part notre bulletin ??? (ki est reconnu pas la CONSTITUTION)
Revenir en haut Aller en bas
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:01

c bien pour ca qu'o debut de ma reponse je di : perso
c'est ma facon de voir les choses et je ne represente pas a moi seule la majorite des francais, et heureusement Laughing
oui on est dans un pays bien moins pire j'en sui parfaitement consciente c pas le pb mais o prochaine election g pas envie d'avoir le choix entre super facho 1 et super facho 2
j'me demande meme si je voterai pas le pen tien ! (mon dieu c horrib de dire un truc pareil j'prefererait me couper une main) il me semble moins pire que sarko
on est dans un pays moins pire oué pasqu'on creve pas de faim ou de maladie com o bungladesh est-ce que pour otant on vit mieux ? g des doutes
moins pire oué mais dans kel sens ? pasqu'on arrive a grailler et qu'on a un trés fin fon de secu k'il nous reste encor ok. mais la question que je me pose c : sur koi on l'a bati ca ? ca me rappel ma prof d'allemand ki un jour nous avai di que hitler avait recreer du travail pour les allemand affraid ouai ok
tout c pays di povre que l'on exploite et appovri de plus en plus histoire de garder main mise dessu pour notre propre compte (je c ca durera pa mai en attendant...)
moins pire oué mais qd meme soumis o contexte mondial ki broi tout sur son passage et pour lequel l'humain n'existe plus g nommé : monsieur pognon

ayé chui enkor venere Laughing oué j'broit du noir, chui po qqn d'optimiste c po que je croi pas en l'humanité c just que je croi pas a la facon dont l'homme s'en sert
si c decousu tout quesque g di c normal c pasque chui toute decousue ossi
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue666/666Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:02

Le bulletin de vote on peut lui faire dire ce qu'on veut !!

C'est comme pour le mois de mai on vote non et hop quelques mois plus tard on fait finalement passé le traîté sois disant avec la directive Bolkenstein modifiée !!

Ils nous enculent à Sec !! et avec du gravier et des clous et en prime le poteau dans le ku pour que ca nous racle la gorge !!

Evil or Very Mad
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue30/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:03

Bon ben aller !!!

ACTION !!!

ON FAIT QUOI ??? à la place........

scratch scratch scratch
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:06

Pitopractor a écrit:
madlexx a écrit:
bin chépa, on leur apprend bien à retrousser un côté du pantalon, à mettre des t-shirt à rayures et à se fourer une tétine dans le bec pour aller en teuf... doit bien y avoir un moyen de leur faire comprendre d'autres choses ?

C vrai ke bon....................kan on voit ce qu'on a vu à Mars..... alien alien alien alien y'a de quoi être catastrophé.

Et pis 21 elle a dit exactement ce que je pense mais en mieux que ce que j'aurai pu dire cheers

Passke Panda, t'arrivera jamais à faire que plus de 50 % des gens boycottent des éléctions....ils vont te sortir des règles de "proportionnelles" et autres, et même si y'a que 49 % des votes, y'aura quand même 1 élu au bout du compte.

Ce qui est important, c'est pas la majorité DU PEUPLE, c'est la majorité DES VOTANTS.....Et si les votants sont que 4, ben C la majorité des 4 ki l'emporte.....Donc ton raisonnement, les politiques s'en tapent. Ils vont pas se dire "ouéééééééééé, vous avez vu, y'a personne k'est venu à notre after du dimanche dans les urnes".......ils font passer leur truc et pis BASTA.

Le pire C k'ils ont la CONSTITUTION avec eux, et ça C pas rien, nous qu'est ce qu'on a, à part notre bulletin ??? (ki est reconnu pas la CONSTITUTION)
moi j'demande rien
et la constitution je croi pas qu'elle soit avec eux a ce nivo la
les votants C'EST le peuple
si sur 60 millions de francais (pas votant, francais) seul 4 vont voter est-ce representatif du peuple : non
et enkor une fois ca n'est que mon avis
le fait de boycotter une election ca va bcp plus loin que le faire tout simplement : c un coup d'eta presk
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue666/666Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:07

REVOLUTION !!!

Very Happy

PIT Tu viens ??

Sinon ya un truc encore mieux c'est l'infiltration et on fout le bouzin !!
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:15

new_whore_order a écrit:

Sinon ya un truc encore mieux c'est l'infiltration et on fout le bouzin !!

ça C pas mal comme idée !!! cheers cheers cheers

@ Radada : oui oui, on a bien compris que c'est ton avis, pas de problème .....

Ici T pas sur le "Bleu".....t'inkiètes Wink Very Happy

Tu parles de 60 millions de Français, certes.....mais seuls les votes sont comptabilisés. donc 60 millions de français ne veut pas dire 60 millions de votants (faut s'inscrire sur les listes....et pis après faut aller s'isoler....)

Le coup d'Etat, faut d'abord avoir un ou des leaders. Le fait de pas aller bosser, c'est du découragement et du "je m'en foutisme, de toute façon c'est pareil".

Oui oui, donne nous ton avis Razz Razz Very Happy

Attention : je cherche pas à te convertir ou koi ou kesse, juste on échanges des idées et un point de vue Wink
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:23

radada a écrit:
moi j'demande rien
et la constitution je croi pas qu'elle soit avec eux a ce nivo la
les votants C'EST le peuple
si sur 60 millions de francais (pas votant, francais) seul 4 vont voter est-ce representatif du peuple : non
et enkor une fois ca n'est que mon avis
le fait de boycotter une election ca va bcp plus loin que le faire tout simplement : c un coup d'eta presk

t'inkiète pas si c ça ke tu attends ça devrait pas tarder à arriver: rappel toi les dernières présidentielles... et pi va juste faire un tour o régionnal ou autre: tu veras le taux de votant il est pas haut... seulement ça se transforme pas en coup d'état...

et pi just paske vraiment moi aussi chui tout véner Mad ; un état totalitaire ça se mets en place et 2sec', par contre pour le foutre en l'air: accroche toi... enfin bon, ouais big brother nous trak, mais l'infiltration (merci NWO) via les méthodes actuelles (oui je vote et j'assume!!!) me semble être une bien meilleure méthode...
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:28

petit ps @panda: comme pito prend d pincettes, moi aussi c just pour donné mon avis... chak1 le sien... Laughing Laughing Laughing Wink

je respecte même si on est pas d'accord...
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:32

On est tous d'accord sur le fait qu'on se respecte on avance on avance Very Happy
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:33

new_whore_order a écrit:
On est tous d'accord sur le fait qu'on se respecte on avance on avance Very Happy

C déjà ça de mieux qu'ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:33

c pas une question de me convertir ou non
g l'impression qu'on a pas compri que ce dont je parle c pas : ne pas aller voter parce qu'on est je m'en foutiste ou otre
g tjr voter
je suis pour cet acte ki est le seul moment ou on puisse avoir la parole
mais ojourdhui ma parole ne compte plus !
ojourdui on a des politiciens ki on oublier kil sont elus par et POUR le peuple et ki ne pensent K leur gueule
et qd je les entends dire que les dernieres elections leur on fait comprendre ce que voulait les francais laisse moi rire pasqu'ils ont bo avoir etudier dans les plus gdes ecoles ca n'en reste pas moins des cretins ! ocun d'entre eux a l'heure actuelle n'apporté ocune solution concrete pour reformer le pays et changer les choses
alors oui on peu me dire et toi qu'ouvre ta gueule t'apporterai koi com solution : franchement, j'en c rien, chui po o courant de tou, j'voi pas toute les implication, et on a pas voter pour moi Laughing
mais eux ils ont tout fait pour etre la
et demain j'vai me retrouver avec koi ? le pen et sarko en face a face torride ouéééééééééééééé genial
c simplement tout ca ki me fait changer d'avis pour les prochaines election
boycotter c ossi faire un acte citoyen mais c sur que si t seul ca sert a rien c ou tout l'monde ou personne
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:38

oué oué oué Laughing
z'inquieté pas c juste que qd j'coze j'm'emballe Laughing
c po apres vous mais ds c K la g tjr du mal a cacher mes emotions Laughing
chui po enervee apres vous ni apres ske vous dite simplement que g po d'solution et que g l'impression que la seule issue ki me reste c subir et ca g du mal et ca m'enerve Laughing

et o passage : big brother c nous tous Wink
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:38

en fait on est tous d'accord... c affreux: on retombe dans la pensée unique... affraid affraid

c just sur la méthode kon se chamaille: révolution ou infiltration????? telle est la question.... Laughing
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 UR039_THE_INFILTRATOR

Twisted Evil
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue1/2Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:03

Pitopractor a écrit:

Quand j'étais petite, je faisais de l'Education Civique (au CM2 j'ai appris la Marseillaise, parallèlement aux cours d'histoire, en 6ème et 5ème je faisais Education Civique en complèment des cours d'histoire)....ça serait pas bien que les enfants ils fassent ça ???
Mais à pas à 10 ans, ils pigent pas tout je pense, mais plus tard, genre en 3ème....et même carrément foutre ça au BAC, putain ça leur apprendrait aux jeunes que c'est au PEUPLE donc à eux de se prendre en main.....

Y'avait éducation civique à l'école mais là c supprimé ou presk... au collège y'a pas nan plus...
Je pense que l'école est un lieu de vie collectif où, de ttes façons, on apprend à vivre ensemble... Après?...... j'en ai raz le cul de me substituer aux parents dans leur rôle éducatif en apprenant o gamins à dire bonjour et merci... Le respect de son prochain commence à la maison! Quand le gosse entend son père à la maison dire "les arabes c des tous des pd" ou alors "la vieille pute elle a k passer l'aspiro et torcher les gamins"... ben l'école elle i peut + rien!
La conscience collective commence là!
Wink
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Vous inquiétez pas apres 2012 tout ira mieux !!! Very Happy
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:21

pkoi ? 2012 c l'année d'la binouse ?
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:11

2012 fin d'un cycle !!

Tape 2012 dans google ou wikipedia !! Very Happy
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:16

ah ouééé d'accord... bin en fait euh... nan, des ensukés y'en a déjà tout un camp en bas de chez ouam. préfère les JO pour cette année là, au moins ça aura lieu Suspect
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:30

Paraît k'il y a une secte pas loin de chez toi Mad' ..... dis comment ça marche une secte ???

Tu veux pas aller nous faire un reportage photo chez les cinglés AOUM ou MOON ou ARISSOUMADI Very Happy Suspect confused scratch affraid
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:54

savapa non ? pour qu'ils me capturent ?? bon, z'auraient vite fait de me relâcher. s'ki vous plairait c qu'ils mangent pas de viande Laughing
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:57

J'en connais une qui a vachement de membre de secte:

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 51-3

pirat
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

nwo : on attend le jour où ils vont tous se petitsuicider ? rabbit
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:15

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Petit-Suisse

Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 IdeeLogo

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau "meilleur ami" du ROY   Le nouveau "meilleur ami" du ROY - Page 3 Empty

Le nouveau "meilleur ami" du ROY
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant