°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelle connerie....

+3
Souxsisse
new_whore_order
Pit_opractor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:50

oué pdt la semaine du gout y'a un moment de ça on a fait les courses et on a fait une salade niçoise avec la classe... CT O TOP!

mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:49

IzNoGood a écrit:
De toute façon si l'argent n'existait pas il y aurait forcemment autre chose non Question C'est le système qui est malade et plus exactement notre façon de penser. D'envisager notre bonheur personnel uniquement au travers de l'argent au détriment de tout le reste et de tous les autres. Ce qui va mal c'est que l'argent qui était un moyen à l'origine soit devenu non pas une finalité mais la SEULE finalité envisageable Neutral Ce qui va mal c'est que si tu en manque tu perds ta dignité. Exclamation Avec l'argent on achète des objet on achète à manger et parfois on croit que l'on peut tout acheter. Alors si on rentre dans cette façon de penser, bin on en devient son esclave.... TOUS..... Des 2 cotés de la barrière. Lorsque l'on rentre dans cette spirale, celui qui en possède crois qu'il ne serait rien sans ça et celui qui n'en possède pas pense qu'il n'est rien tant qu'il n'en aura pas. Puis un jour le temps qui a passé t'appelle vers d'autres horizons et alors le temps est venu de laisser sa place. Alors on s'appercevra que l'argent c'est rien du tout et que la vie est courte et que l'on a pas beaucoup de temps pour bien faire... Pour se comporter en homme. pour partir dignement. Non l'argent ne rend pas digne, l'argent rabaisse les gens et fait resortir ce qu'il y a deplus mauvais en eux.

Alors oui Pit Quelle connerie l'argent. Ou plus exactement quelle connerie la puissance de l'argent que les hommes sont faibles face à cette puissance. Mais quelle magnifique occasion de pour se tester soit même et savoir ou l'on en est dans sa tête que de voir ses propres réaction face au pouvoir de l'argent.

Mon JP je comprends pas j'ai pourtant relu ce que j'avais écrit ce matin au réveil en long en large et en travers pour essayer de comprendre ce que toi tu avais bien pu retenir de ce texte et ... Malgrès tout le respect que je te dois je suis bien obligé de constater que si tu ne sors pas cette phrase de son contexte tu ne peux pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je comprends pas. scratch
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue30/10Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:30

Dis mon king1 ...................... site

Passke bonjour la "branlette de noeud-rhône" pat pat pat

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ban
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 6:56

Tu dis ça parceque t'es en colère Pito Exclamation Razz

Bon maintenant si c'est de l'argent que vous voulez bin iln'y a qu'une seule solution... cyclops

Il faut aller le chercher. ban

Restez sport quant même. Et que le meilleur en gagne tout plein cheers

Et tenez nous au courant... Certains sont prèt à faire des choses vraiment trés étonnante pour en obtenir tout plein. meuh

Sinon pour ma part je gagne relativement bien ma vie. Je gagne pas des millions non plus et pourtant j'ai une espèce de pudeur là dessus qui me fait toujours minimiser quant on me demande combien je gagne. bah oui je suis plutot discret là dessus c'est tout. J'ai vu trop de gens se déchirer dans mon entourage à cause de ce putain d'argent. Je n'en manque pourtant pas en tout cas je vie au crochet de personne et j'aime même me faire des plaisirs sans modération avec ce que je gagne. Mais je ne suis pas dupe voilà.

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 9:43, édité 30 fois
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 7:10

PIT a écrit:
aaaaaaaahhhhhhhhh enfin un topic ki rassemble Laughing

Et bé non tu vois il rassemble pas tant que ça ton topic. J'étais déjà super septique quant j'avais lu ton post (ba ui désolé new ) mais là au moins ça a le mérite d'être clair. scratch

Evidemment que l'argent n'est pas un sujet qui rassemble les gens Razz What a Face
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue30/10Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:44

Citation :
Dernière édition par IzNoGood le Sam 6 Mai à 8:43, édité 30 fois

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était à cause des fôtes ou C passk'il a fallu ke tu t'y reprennes à plusieurs fois vu l'heure et l'état de "fatigue" avancé ? Razz Razz Razz Razz

cyclops cyclops drunken drunken drunken

ban
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:48

Pitopractor a écrit:
Citation :
Dernière édition par IzNoGood le Sam 6 Mai à 8:43, édité 30 fois

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était à cause des fôtes ou C passk'il a fallu ke tu t'y reprennes à plusieurs fois vu l'heure et l'état de "fatigue" avancé ? Razz Razz Razz Razz

cyclops cyclops drunken drunken drunken

ban

Les faute d'abords puis ensuite l'automodération puis re les fautes. Difficile de parler avec modération à des gens qu'on apprécie tout en faisant passer un mesage clair et sans froisser.

L'argent est un sujet délicat. je ne comprends toujours pas la réaction de JP scratch
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... - Page 2 Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:54

IzNoGood a écrit:
PIT a écrit:

Et bé non tu vois il rassemble pas tant que ça ton topic. J'étais déjà super septique quant j'avais lu ton post (ba ui désolé new ) mais là au moins ça a le mérite d'être clair. scratch

Evidemment que l'argent n'est pas un sujet qui rassemble les gens Razz What a Face

euh cher champi.... J'parlais pas des tunes, j'parlais du ku....

flower afro flower singe
site
singe
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:56

PIT a écrit:
IzNoGood a écrit:
PIT a écrit:

euh cher champi.... J'parlais pas des tunes, j'parlais du ku....

flower afro flower singe
site
singe

Ah là du coup c'est une valeur sûre king geek
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:57

J'peux pas t'expliquer Champi vu ke G pas lu vos post ............. j'avais plus envie de me marrer que de me prendre le ciboulot hier soir, alors peux pas t'expliquer le post de VICTORIA rabbit

Mais bon, t'as 3 jours de repos pour faire la lumière bom sunny
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:58

oué pi o mouin c concrêt pig Very Happy
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:00

PIT a écrit:

Petit cochon va Razz pig pig pig
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:03

oué c ça...
je suis le seul...
pig
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:03

IzNoGood a écrit:
PIT a écrit:

Non non, il a raison : le ku C bien ................ quand on s'en sert rabbit

Et ça n'a rien de pig , C la vie ......

Sans ku pas d'Humanité, puisque pas de procréation ......... alors que sans pognon, t juste pôvre, C tout scratch rendeer
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:04

Pitopractor a écrit:
J'peux pas t'expliquer Champi vu ke G pas lu vos post ............. j'avais plus envie de me marrer que de me prendre le ciboulot hier soir, alors peux pas t'expliquer le post de VICTORIA rabbit

Mais bon, t'as 3 jours de repos pour faire la lumière bom sunny

Nan je préfère pas trouvé les vrai motivation sur ce coup. J'ai déjà pardonné. Quelle connerie.... - Page 2 Eusa_pray
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:06

Pitopractor a écrit:
IzNoGood a écrit:
PIT a écrit:

Non non, il a raison : le ku C bien ................ quand on s'en sert rabbit

Et ça n'a rien de pig , C la vie ......

Sans ku pas d'Humanité, puisque pas de procréation ......... alors que sans pognon, t juste pôvre, C tout scratch rendeer

Bé je vais faire simple... comme toi sans argent pas de bouffe sans bouffe pas de caca sans caca plus besoin d'avoir un cul etc etc etc etc scratch
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:07

IzNoGood a écrit:
Quelle connerie.... - Page 2 Eusa_pray

Pas question de voir ce smileys se rajouter aux autres ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz lol!
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:11

Pitopractor a écrit:
IzNoGood a écrit:
Quelle connerie.... - Page 2 Eusa_pray

Pas question de voir ce smileys se rajouter aux autres ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz lol!

bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... - Page 2 Empty

Quelle connerie....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2