°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT BOULETS

Aller en bas 
+11
Boulet2Compet
IzNogOurd
ghini-B
Pit_opractor
Pitopractor
blackjack
madlexx
Souxsisse
Mme felton
R@D@$$€
new_whore_order
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptySam 19 Juil - 1:32

Boulet2Compet a écrit:
SAINT-PETERSBOURG
- Une habitante de Saint-Pétersbourg a tué son mari en actionnant
apparemment par inadvertance avec le pied le mécanisme de leur lit
rabattable qui s'est replié sur l'homme avant de le plaquer au mur.
Les
époux s'étaient querellés parce que le mari, en état d'ébriété,
refusait de sortir du lit. Les secouristes appelés trois heures plus
tard par l'épouse ont découvert le corps inanimé de l'homme coincé la
tête en bas entre sommier et matelas de la couche escamotable.


Selon eux, l'homme est mort instantanément. La police de
Saint-Pétersbourg s'est refusée à tout commentaire sur ce fait divers
rapporté par une télévision locale.

ça me fait penser à la tapette géante... (pito, tu me suis ??) Laughing

Monsieur n'est pas une tapette !!! Monsieur est commissaire de police !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 15:15

oué c'est ça... Laughing

Citation :
Un motard distrait oublie son épouse sur l'autoroute

Reuters - il y a 2 heures 20 minutes
STRASBOURG (Reuters) - Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que 120 kilomètres plus loin, apprend-on auprès de la gendarmerie du Haut-Rhin.

La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source.

"L'homme s'est présenté à 12h30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).

Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service.

Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.

Gilbert Reilhac, édité par Laure Bretton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 13:07

Laughing Laughing ué oué...
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:46

sinon nivo :boulet1: de rentrée vs avez moi :

dimanche 15H, carte bancaire laissée dans le distributeur du haut de cimiez:.....
après etre aller vérifier mes comptes je l'ai pas sortie et le distributeur l'a avalé.... bilan : je fais opposition croyant que ca peut etre temporaire et qu'en meme temps j'avais un doute sur le fait que quelqu'un puisse la sortir par la suite....

résultat j'ai attendu jusqu'à mardi 15H ( jetais venu à 9h le mardi mais on m'a gentillement renvoyer chez moi..... putin ) pour m'entendre dire qu'il fallait que je refasse des papiers pour uen nouvelle carte


Et la deuxième histoire

Demain c'est la rentrée mais je suis déjà arrêter jusqu'à lundi... ( mentalità italiana :!!: :!!: :!!: ) motif : me suis fait piquer par un moustique à la joue et ca a méchament gonflé, je suis sous antibio, et ca fait mal putin !



Sinon ca va :!!: :!!: :!!: flower scratch scratch scratch sunny bounce bounce bounce bounce Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 22:25

ghini-B a écrit:
motif : me suis fait piquer par un moustique à la joue et ca a méchament gonflé, je suis sous antibio, et ca fait mal putin !

c un moustique à rayure ? avé le chicoucouyamachintruc ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue666/666CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 22:40

ghini-B a écrit:
je suis às antibes, et ca fait mal putin !

Mon pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iiicks

iiicks


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue10/10CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 10:01

ghini-B a écrit:
motif : me suis fait piquer par un moustique à la joue et ca a méchament gonflé, je suis sous antibio, et ca fait mal putin !

Une mouche tsé-tsé oui ! CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Hephaestos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fino6_
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 16:04

des fois vaut mieux rester anonyme Laughing

Citation :
Un secouriste explique à une femme comment ouvrir la portière de sa voiture
Dimanche 5 avril, 22h01
Zigonet

Kissimmee, États-Unis - Une femme enfermée dans sa voiture a appelé la police pour qu'elle l'aide à en sortir.
"Ma voiture ne démarre pas, je suis enfermée dans ma voiture," a déclaré la femme, dont l'identité n'a pas été révelée, à la police. "Rien d'électronique ne fonctionne. Il commence à faire très chaud ici, et je ne me sens pas très bien."

Le secouriste au téléphone a alors demandé à la femme de déverrouiller manuellement le loquet de la portière de sa voiture... ce qu'elle a réussi à faire sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Le y perdu

Le y perdu


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : D'ici et d'ailleurs....
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue10/10CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 16:18

Ca rassure....: y'a pire que nous!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le y perdu

Le y perdu


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : D'ici et d'ailleurs....
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Left_bar_bleue10/10CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Au delà du fait d'être un boulet moi-même (fait avéré et assumé), j'ai aussi pris l'option "chien boulet"... Il fait 60 kilos et ne supporte pas de rester dans le coffre quand il y fait trop chaud, du coup il s'est installé sur le siége passager avant. En bon boulet, je me dis que je n'ai que 3 km à faire... tranquille!!! Ben, nan... y'a un papy landais qui a freiné juste devant, réflexe: freinage, du coup le chien a filé un énorme coup de boule au pare brise qui n'a pas bien vécu cette attaque injustifiée Suspect Exclamation
Je tiens à rassurer les amis des animaux: le monstre va trés bien!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT BOULETS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les boulets au ski !
» Au Docks des Suds @ la Dragon Boulets de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Des idées pour améliorer Ze Royaume :: c là kifodire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser