| CLASSEMENT BOULETS | |
|
+11Boulet2Compet IzNogOurd ghini-B Pit_opractor Pitopractor blackjack madlexx Souxsisse Mme felton R@D@$$€ new_whore_order 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| |
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 22 Juil - 15:15 | |
| oué c'est ça... - Citation :
- Un motard distrait oublie son épouse sur l'autoroute
Reuters - il y a 2 heures 20 minutes STRASBOURG (Reuters) - Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que 120 kilomètres plus loin, apprend-on auprès de la gendarmerie du Haut-Rhin.
La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source.
"L'homme s'est présenté à 12h30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).
Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service.
Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.
Gilbert Reilhac, édité par Laure Bretton | |
|
| |
Boulet2Compet
| |
| |
ghini-B
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mer 3 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mer 3 Sep - 22:25 | |
| - ghini-B a écrit:
- motif : me suis fait piquer par un moustique à la joue et ca a méchament gonflé, je suis sous antibio, et ca fait mal putin !
c un moustique à rayure ? avé le chicoucouyamachintruc ? | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mer 3 Sep - 22:40 | |
| - ghini-B a écrit:
- je suis às antibes, et ca fait mal putin !
Mon pauvre | |
|
| |
iiicks
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Jeu 4 Sep - 10:01 | |
| - ghini-B a écrit:
- motif : me suis fait piquer par un moustique à la joue et ca a méchament gonflé, je suis sous antibio, et ca fait mal putin !
Une mouche tsé-tsé oui ! | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 7 Avr - 16:04 | |
| des fois vaut mieux rester anonyme - Citation :
- Un secouriste explique à une femme comment ouvrir la portière de sa voiture
Dimanche 5 avril, 22h01 Zigonet
Kissimmee, États-Unis - Une femme enfermée dans sa voiture a appelé la police pour qu'elle l'aide à en sortir. "Ma voiture ne démarre pas, je suis enfermée dans ma voiture," a déclaré la femme, dont l'identité n'a pas été révelée, à la police. "Rien d'électronique ne fonctionne. Il commence à faire très chaud ici, et je ne me sens pas très bien."
Le secouriste au téléphone a alors demandé à la femme de déverrouiller manuellement le loquet de la portière de sa voiture... ce qu'elle a réussi à faire sans aucun problème. | |
|
| |
Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 7 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT BOULETS | |
|