°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CLASSEMENT BOULETS

Aller en bas 
+11
Boulet2Compet
IzNogOurd
ghini-B
Pit_opractor
Pitopractor
blackjack
madlexx
Souxsisse
Mme felton
R@D@$$€
new_whore_order
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue30/10CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:04

Faut surtout ke t'aille voir une association de consomateurs, ça va les aider à t'envoyer un PC tout neuf TRES TRES rapidement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SANS BLAAAAAAAAAGUE, MEEEEEEEEEERDE !!!


Vote for Pito ban
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:48

bah vi j'v faire ça, mais c pô trop dans mes habitudes... moi j'm bien râler pour rien d'habitude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:30

on en est où de ce classement ?
j'dois avoir un prix mais chui sûr que chui pas encore premier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:31

Y'a d'la concurrence mais je crois ke t'as pris la tête là kan même...
Atta kon parte en vacances, je pense ke la compet va se relancé d'elle-même et de plus belle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:50

au moins tant qu'on reste entre nous le reste du monde ne craint rien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:48

COQUILLAGES
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue666/666CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:20

Boulet2compet porte bien son nom !!

Le tel sonne:

"Allo t'es à la foire?"
"Euh nan"
"Ah mais c'est pas X?"
"Non"
"Ah c'est vrai il a pas la même voix!!"

Sacré sabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:38

on s'est perdus entre Juan les Pins et Nice , alors qu'on connaissait bien la route avec monsieur BarAmbulant, si c'est pas de la haute compétition ca.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:39

ici c classement boulets, pas classement bourrés drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue69/10CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:44

Vous prenez de la drogue Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:37

IzNogOurd a écrit:
Vous prenez de la drogue Question Laughing

Oué : de l'energy drink : chimiquement chimique le truc affraid Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:39

ça c depuis que t'as des chaussettes à rayures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39

new_whore_order a écrit:
Boulet2compet porte bien son nom !!

Le tel sonne:

"Allo t'es à la foire?"
"Euh nan"
"Ah mais c'est pas X?"
"Non"
"Ah c'est vrai il a pas la même voix!!"

Sacré sabine !!!

ké balance !!!!...

j'appelai le père d'1 de mes mini-moi...lol.. et kan G entendu la voix scratch me suis dit... 'tin C koi cette voix de Trav'lo ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue666/666CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:34

Bin ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Nombre de messages : 277
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:08

Boulet2Compet a écrit:
new_whore_order a écrit:
Boulet2compet porte bien son nom !!

Le tel sonne:

"Allo t'es à la foire?"
"Euh nan"
"Ah mais c'est pas X?"
"Non"
"Ah c'est vrai il a pas la même voix!!"

Sacré sabine !!!

ké balance !!!!...

j'appelai le père d'1 de mes mini-moi...lol.. et kan G entendu la voix scratch me suis dit... 'tin C koi cette voix de Trav'lo ???? Laughing Laughing Laughing Laughing


ptdr!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:00

Paske ma dépression hivernal m'empèche de poster depuis un moment, je sors momentanement de ma torpeur pour un petit récit ki vaut le détour (nan G pas d'action chez l'oréal... Laughing oui ça me fait rire!!! tongue )

Donc comme certains le savent, je taf dans des nouveaux locaux tout beaux tout neufs... ahahhaahha
bon j'y suis depuis le 01/10: kan je suis arrivée y'avait encore tout plein d'ouvrier partout, pas d'eau, pas d'électrac, pas le tel, pas le net, pas le chaufage!
Mi octobre: ayé G l'électrac et le tel!!! youpi
Fin octobre: ayé G aussi le net
Tout ça après je vous dis pas combien de coup de fil en bois et batailles perdues d'avance...
ceci étant on a failli perdre le tel et le net mi décembre paske mes collaborateurs (me demandez pas pkoi ce mot, C fait exprès!!! Twisted Evil ) sont devenu trop cons pour transféré l'abonnement général tel+net sur la copropriété et flippaient de devoir faire eux-même le calcul des conso de chacun... ahahhahah
le 21 décembre G enfin le chaufage: et oui je me suis gélée un bon moment: et imaginez la gueule des patients ki viennent kan il caille.... affraid
entre temps G aussi bousillé pour la 2nd fois de l'année mon disk externe!!! ahah ouf il est réparé deuis hier!!! Very Happy
d'ailleurs hier: me suis fait une séance d'aquaplaning de folie avec mes pneu neufs de la veille montée sur le terplain du rond point emmené qq rocailles avec moi!!! No
Ah ouais on rigole moins là... sacré boulet la 21 kan même!!!
et pour conclure paske faut vraiment ke je travaille ensuite (éh oui ça fait des frais d'être un boulet)
Donc vous avez vu comme il pleut depuis qq jours, bah moi aussi et mon nouveau local aussi => oui oui y'a une fuite!!! et pi des fissures!!

alors C ki le boulet du jour!!!

sinon paske moi non plus je l'ai pas encore usé celui la je tiens à dire: fuck
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:17

c pas que je veuille (du verbe veuilleroir) te rassurer, mais dans tout ça c pas toi le boulet Cool

- pour l'aquaplannage c le gars qui te monte (les pneus) qui doit te dire de faire gaffe pendant qq km. et pi les boeufs qui font des routes ne pensent pas à l'écoulement des eaux en pariant sur le fait qu'ici il ne pleut jamais. dans l'jargon ça s'appelle l'assainissement. t'as qu'à voir les ruisseaux qui traversent les routes dés qu'il pleut, au lieu de longer la route et plonger dans des caniveaux (y'en a pas ou peu de caniveaux Suspect )

- pour les fouites c pareil... l'amour du travail bâclé et de l'argent vite rentré. vite, jette un oeil sur la garantie décennale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:22

Y'a le pig qui se recycle en Julien Courbet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:56

madlexx a écrit:
c pas que je veuille (du verbe veuilleroir) te rassurer, mais dans tout ça c pas toi le boulet Cool

- pour l'aquaplannage c le gars qui te monte (les pneus) qui doit te dire de faire gaffe pendant qq km. et pi les boeufs qui font des routes ne pensent pas à l'écoulement des eaux en pariant sur le fait qu'ici il ne pleut jamais. dans l'jargon ça s'appelle l'assainissement. t'as qu'à voir les ruisseaux qui traversent les routes dés qu'il pleut, au lieu de longer la route et plonger dans des caniveaux (y'en a pas ou peu de caniveaux Suspect )

- pour les fouites c pareil... l'amour du travail bâclé et de l'argent vite rentré. vite, jette un oeil sur la garantie décennale Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
t'inkiète même pas besoin de la décennale: on a même pas encore signé l'état des lieux tellement C des champions sur ce chantier... ils me doivent des milliers en indemnités de retard... bon juste ça va pas être simple de les réccupérer!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:07

blackjack a écrit:
Paske ma dépression hivernal m'empèche de poster depuis un moment, je sors momentanement de ma torpeur pour un petit récit ki vaut le détour (nan G pas d'action chez l'oréal... Laughing oui ça me fait rire!!! tongue )

Donc comme certains le savent, je taf dans des nouveaux locaux tout beaux tout neufs... ahahhaahha
bon j'y suis depuis le 01/10: kan je suis arrivée y'avait encore tout plein d'ouvrier partout, pas d'eau, pas d'électrac, pas le tel, pas le net, pas le chaufage!
Mi octobre: ayé G l'électrac et le tel!!! youpi
Fin octobre: ayé G aussi le net
Tout ça après je vous dis pas combien de coup de fil en bois et batailles perdues d'avance...
ceci étant on a failli perdre le tel et le net mi décembre paske mes collaborateurs (me demandez pas pkoi ce mot, C fait exprès!!! Twisted Evil ) sont devenu trop cons pour transféré l'abonnement général tel+net sur la copropriété et flippaient de devoir faire eux-même le calcul des conso de chacun... ahahhahah
le 21 décembre G enfin le chaufage: et oui je me suis gélée un bon moment: et imaginez la gueule des patients ki viennent kan il caille.... affraid
entre temps G aussi bousillé pour la 2nd fois de l'année mon disk externe!!! ahah ouf il est réparé deuis hier!!! Very Happy
d'ailleurs hier: me suis fait une séance d'aquaplaning de folie avec mes pneu neufs de la veille montée sur le terplain du rond point emmené qq rocailles avec moi!!! No
Ah ouais on rigole moins là... sacré boulet la 21 kan même!!!
et pour conclure paske faut vraiment ke je travaille ensuite (éh oui ça fait des frais d'être un boulet)
Donc vous avez vu comme il pleut depuis qq jours, bah moi aussi et mon nouveau local aussi => oui oui y'a une fuite!!! et pi des fissures!!

alors C ki le boulet du jour!!!

sinon paske moi non plus je l'ai pas encore usé celui la je tiens à dire: fuck

MAIS… (ou ET ?? Laughing ) heureusement et pour conclure : je suis là !
Laughing pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:56

C vrai!!! On ne le dira jamais assez: LE BOULET A DE LA CHANCE!!! (sinon comment serait-il encore en vie...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:44

Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....

Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même What a Face

Madame la caissière : "Chèque ou CB ?
Moi : CB
- Mettez votre carte dans la machine.
....
- Tapez votre code.
....
- Euh .... me souviens p'us Embarassed . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte .... rabbit

C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :

- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ?
- Oui bien sûr, en + c'est gratuit (cheers). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.

Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.

Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! cheers cheers cheers Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT ban Laughing

J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!! rabbit

Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.

Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette What a Face) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.

Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix ban hein :boulet1:

fuck cette journée de fuck (ça valait bien un doublé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:05

c pas looping ki te l'a cachée pour pas ke tu dépenses les sioux ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:28

Pit_opractor a écrit:
Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....

Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même What a Face

Madame la caissière : "Chèque ou CB ?
Moi : CB
- Mettez votre carte dans la machine.
....
- Tapez votre code.
....
- Euh .... me souviens p'us Embarassed . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte .... rabbit

C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :

- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ?
- Oui bien sûr, en + c'est gratuit (cheers). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.

Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.

Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! cheers cheers cheers Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT ban Laughing

J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!! rabbit

Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.

Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette What a Face) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.

Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix ban hein :boulet1:

fuck cette journée de fuck (ça valait bien un doublé Laughing)

mais battra tu mon record de l'opposition pour perte alors que la carte n'est pas perdue ?

sinon joli flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT BOULETS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boulets au ski !
» Au Docks des Suds @ la Dragon Boulets de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Des idées pour améliorer Ze Royaume :: c là kifodire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser