°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CLASSEMENT BOULETS

+11
Boulet2Compet
IzNogOurd
ghini-B
Pit_opractor
Pitopractor
blackjack
madlexx
Souxsisse
Mme felton
R@D@$$€
new_whore_order
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boulet2Compet

Boulet2Compet

CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:48

Pit_opractor a écrit:
Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....

Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même What a Face

Madame la caissière : "Chèque ou CB ?
Moi : CB
- Mettez votre carte dans la machine.
....
- Tapez votre code.
....
- Euh .... me souviens p'us Embarassed . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte .... rabbit

C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :

- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ?
- Oui bien sûr, en + c'est gratuit (cheers). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.

Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.

Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! cheers cheers cheers Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT ban Laughing

J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!! rabbit

Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.

Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette What a Face) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.

Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix ban hein :boulet1:

fuck cette journée de fuck (ça valait bien un doublé Laughing)

DONC : pas de soldes pour PITO… rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 1:13

ghini-B a écrit:
Pit_opractor a écrit:
Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....

Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même What a Face

Madame la caissière : "Chèque ou CB ?
Moi : CB
- Mettez votre carte dans la machine.
....
- Tapez votre code.
....
- Euh .... me souviens p'us Embarassed . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte .... rabbit

C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :

- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ?
- Oui bien sûr, en + c'est gratuit (cheers). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.

Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.

Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! cheers cheers cheers Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT ban Laughing

J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!! rabbit

Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.

Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette What a Face) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.

Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix ban hein :boulet1:

fuck cette journée de fuck (ça valait bien un doublé Laughing)

mais battra tu mon record de l'opposition pour perte alors que la carte n'est pas perdue ?

sinon joli flower

Déjà fait .... y'a 10 ans de ça ....

Quand j'vous dis que je suis François PERRIN .... c'est que moi, boulet, ça date pas de la dernière pluie clown
https://zeforom.probb.fr
LOOPING

LOOPING

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 1:24

CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Marabout
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue1/2CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 1:47

LOOPING a écrit:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Marabout

Oué mé nan What a Face

Nous on n'est pas concerné par les "problèmes de ringardisme accru" rabbit
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:00

Je déterre le topic pour un petit copié/collé du mail de ma chère & tendre, intiutlé "Boulet du jour, Bonjour!":
"Avant de rentrer je vais chercher ma carte grise... Oui je sais où elle est... Enfin.. Où elle était durant C dernières années... !!!

Station TOTAL de Fayence... M’en suis souviendue ce matin en allant faire l’essence... Bon... J’étais en panne à l’épok... Et j’avais pas de sous sur moi... Un galère de boulet...j’avais laissé ma carte grise et devait leur amener l’argent le soir ou le lendemain...

Ce matin, G laissé mon N° de tél à la nana de la caisse pour qu’elle le donne au gérant... Il m’a confirmé...

Je V lui régler ma note et récupérer ma carte ce soir !!!"

Et oui pour info, lors du concert des cures @le dome@marseille je découvre comme de par hasard la perte de la Carte grise: j'informe mon amoureuse de l'importance dudit document, ki me rétork ke ça fait un petit moment déjà kel ne l'a pas apperçu...
Ca fait flippé kan elle perd ou oublie qqchose... j'espère kel m'oublira pas O bar... What a Face

Ps: ne demandez même pas depuis kan le gérant à cette carte, ni même s'il a déjà appelé la police... lol!
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:30

bravo bravo
:boulet1:
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:06

bon... je V aller la chercher... Laughing Laughing

(3 ans je crois...) What a Face
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:50

bravo Laughing .... et le mec ki ne s'est jamais posé de questions ... Aaaaaah l'arrière pays varois, on est plus kyoool flower
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue999/999CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:09

s'il a pas allumé sa cheminée avec depuis le temps Laughing clown pale
Boulet2Compet

Boulet2Compet

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:43

hum hum...

bon kan mêm... C pas que je veux dire... mais il faut faire une place d'Honneur à notre nouvelle Keupine :

Ta dan : °°°° Y°°°°

un sans faute ce ouikène... une arriV kom on M... du coup, t'as l'impression que le fluide boulet est passé dans un autre corps, et que ça va un peu te lâcher qque temps... Laughing Laughing

ça va le Kangoo Alex ???? Laughing Laughing
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:08

le kangoo va bien, sûrement mieux que les arbustes Cool Rolling Eyes
Y est repartie, vous avez 4 jours de fluide devant vous... RDV dredi soir pour "le retour" (l'est pas au courant L. Garnier que va y'avoir des soucis de son, de lumière, de tout...?)
affraid clown bounce pom
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon ravie d'avoir rencontré Y qui est plutôt 1 K... scratch lol!
cette semaine repos pour être en forme dredi soir bounce
Bisous les fous et prenez soin de vous!! Wink
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:54

Y'a pas de mystère : si Y est sur ZeForom, si elle nous a trouvés, si elle connait Mad .... forcément, elle a le fluide Laughing Laughing Laughing
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:28

Et la Palme revient à ......

BOULET2COMPET' !!! bravo bravo bravo

Depuis que t'as posté que le "truc" y merde Laughing Laughing Laughing

Arrow https://zeforom.probb.fr/c-la-kifodire-f11/temps-reel-t1568-105.htm#22267
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:34

m'disais aussi ça rentre pu dans les cases...
démonter le chateau brique par brique alors franchement :
bravo bravo bravo bravo bravo

'fin ça ou un quote de merde pom Laughing Laughing
Boulet2Compet

Boulet2Compet

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:13

hein
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue666/666CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:06

Bientot dès que SAbine va poster le forum il va faire comme dans tetris !!
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:38

ou le chamboule tout affraid Basketball
Le y perdu

Le y perdu

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue10/10CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 1:12

Demain, je vous raconterai tout de mon retour mouvementé dans mon petit village... c'est un peu pire que ce qu'a subi le Kangoo!!!
J'espére que vous êtes prêts pour dredi...parce que si la semaine finie comme elle a commencé....!!! Au fait... merci à tous de votre accueil!!!
Boulet2Compet

Boulet2Compet

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 12:18

new_whore_order a écrit:
Bientot dès que SAbine va poster le forum il va faire comme dans tetris !!

Laughing Laughing Bon... comme je suis joueuse... je relance les dés :

Fischerspooner - Emerge
Found at skreemr.com
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue666/666CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:00

Prout
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:00

Le membre 'new_whore_order' a effectué l’action suivante : lance tes dés

'6' :
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6
Résultat :
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De2 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De4 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De6 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De3 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De5 CLASSEMENT BOULETS - Page 3 De1
Le y perdu

Le y perdu

Feuille de personnage
TEST:
CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Left_bar_bleue10/10CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:12

Pour prouver que la "mécanique des fluides" n'est pas une vue de l'esprit...
- je sais que je dois partir le matin... trop dur, trop envie de dormir, tant pis...je partirai plus tard
- décollage aux alentours de 14h... zut, y'a plus d'essence!!!
- je suis Alex jusqu'au rond point du Leclerc...il continue tout droit et me voilà en train de faire le tour du rond point 2 fois avant de comprendre qu'il fallait bien prendre une route pour arriver jusqu'au débitant d'or noir...
- jusque là... ça va, j'arrive même à ne pas me tromper d'entrée d'autoroute...
- soudain, je me dis que 800km ce n'est pas assez, je sais pas comment je me débrouille mais je me retrouve sur la nationale en ballade entre Vitrolle, Martigues...'fin, bon, tous ces coins là...(zolie la N568)
- j'arrive à récupérer l'autoroute à une vingtaine de km de Montpellier... j'suis contente...
- Carcassone... il pleut des trombes d'eau!!! je reste concentrée, 'fin j'essaie...
- Toulouse, il pleut plus...sur 30km!!!
-Pau, il pleut encore...
- un peu plus loin...magnifique coucher de soleil!!!
-22h30...j'arrive enfin... et devinez quoi???!!!
IL PLEUT

J'allais oublier... j'ai réussi à me faire flasher 2 fois... Tant pis, ça ira mieux dredi!!! (si l'avion décolle, si il reste en l'air, si il arrive à se poser)
Mais bon...c'était vraiment un bon ouikéne!!!
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:10

Courage.... cheers
Suspect
Boulet2Compet

Boulet2Compet

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:34

blackjack a écrit:
Je déterre le topic pour un petit copié/collé du mail de ma chère & tendre, intiutlé "Boulet du jour, Bonjour!":
"Avant de rentrer je vais chercher ma carte grise... Oui je sais où elle est... Enfin.. Où elle était durant C dernières années... !!!

Station TOTAL de Fayence... M’en suis souviendue ce matin en allant faire l’essence... Bon... J’étais en panne à l’épok... Et j’avais pas de sous sur moi... Un galère de boulet...j’avais laissé ma carte grise et devait leur amener l’argent le soir ou le lendemain...

Ce matin, G laissé mon N° de tél à la nana de la caisse pour qu’elle le donne au gérant... Il m’a confirmé...

Je V lui régler ma note et récupérer ma carte ce soir !!!"

Et oui pour info, lors du concert des cures @le dome@marseille je découvre comme de par hasard la perte de la Carte grise: j'informe mon amoureuse de l'importance dudit document, ki me rétork ke ça fait un petit moment déjà kel ne l'a pas apperçu...
Ca fait flippé kan elle perd ou oublie qqchose... j'espère kel m'oublira pas O bar... What a Face

Ps: ne demandez même pas depuis kan le gérant à cette carte, ni même s'il a déjà appelé la police... lol!

Embarassed Shocked Laughing Laughing

CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Total010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT BOULETS   CLASSEMENT BOULETS - Page 3 Empty

CLASSEMENT BOULETS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant