| CLASSEMENT BOULETS | |
|
+11Boulet2Compet IzNogOurd ghini-B Pit_opractor Pitopractor blackjack madlexx Souxsisse Mme felton R@D@$$€ new_whore_order 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet2Compet
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Jeu 10 Jan - 15:48 | |
| - Pit_opractor a écrit:
- Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....
Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même
Madame la caissière : "Chèque ou CB ? Moi : CB - Mettez votre carte dans la machine. .... - Tapez votre code. .... - Euh .... me souviens p'us . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte ....
C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :
- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ? - Oui bien sûr, en + c'est gratuit (). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.
Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.
Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT
J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???
MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!!
Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.
Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette ) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.
Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix
cette journée de (ça valait bien un doublé ) DONC : pas de soldes pour PITO… | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Ven 11 Jan - 1:13 | |
| - ghini-B a écrit:
- Pit_opractor a écrit:
- Dans la série : "L'argent n'aime pas François Perrin" ....
Samedi dernier, direction le SUPER U en face de chez moi, mon sace de courses dans la main droite, ma carte bleue dans la main gauche, j'ai un compte en banque qu'est dans un état tout proche de l'OBAO mais j'veux dépenser mes sioux kan même
Madame la caissière : "Chèque ou CB ? Moi : CB - Mettez votre carte dans la machine. .... - Tapez votre code. .... - Euh .... me souviens p'us . Ca fait 3 semaines qua chuis à la dèche, m'en sers plus de ma carte ....
C'est pas grave, je dédramatise parce que quand même y'a pas mort d'homme, et j'appelle la banque :
- Bonjouuuuuuur, j'me souviens plus du code de ma CB, vous pouvez m'en renvoyer un autre ? - Oui bien sûr, en + c'est gratuit (). Vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine, 1 semaine au plus tard.
Bon, je relativise : je peux pas retirer de liquide mais au moins ça m'évite de dépenser.
Aujourd'hui, jour de fête : JE RECOIS MON NOUVEAU CODE !!! Je vais pouvoir DEPENSER MON NON-ARGENT
J'me prépare, le sac à main, la veste, je vérifie quand même, j'ai bien ma CB .... ah ben nan, j'ai pas ma CB .... elle est où ???
MA CB A DISPARUUUUUUUU !!!!!!
Donc voilà, me revoilà en train de rappeler la banque et de leur raconter que cette fois ci, je fais opposition pour perte.
Trop bien !!!! Faut ke j'attende 10 jours, recevoir un NOUVEAU code (ben ui, l'autre je le jette ) et après ça, faudra aller au guichet pour chercher la nouvelle CB.
Là, je pense que j'ai droit à mes lauriers, sans aller jusqu'à réclamer le premier prix
cette journée de (ça valait bien un doublé ) mais battra tu mon record de l'opposition pour perte alors que la carte n'est pas perdue ?
sinon joli Déjà fait .... y'a 10 ans de ça .... Quand j'vous dis que je suis François PERRIN .... c'est que moi, boulet, ça date pas de la dernière pluie | |
|
| |
LOOPING
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Ven 11 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| |
| |
blackjack
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Jeu 29 Mai - 16:00 | |
| Je déterre le topic pour un petit copié/collé du mail de ma chère & tendre, intiutlé "Boulet du jour, Bonjour!": "Avant de rentrer je vais chercher ma carte grise... Oui je sais où elle est... Enfin.. Où elle était durant C dernières années... !!!
Station TOTAL de Fayence... M’en suis souviendue ce matin en allant faire l’essence... Bon... J’étais en panne à l’épok... Et j’avais pas de sous sur moi... Un galère de boulet...j’avais laissé ma carte grise et devait leur amener l’argent le soir ou le lendemain...
Ce matin, G laissé mon N° de tél à la nana de la caisse pour qu’elle le donne au gérant... Il m’a confirmé...
Je V lui régler ma note et récupérer ma carte ce soir !!!"Et oui pour info, lors du concert des cures @le dome@marseille je découvre comme de par hasard la perte de la Carte grise: j'informe mon amoureuse de l'importance dudit document, ki me rétork ke ça fait un petit moment déjà kel ne l'a pas apperçu... Ca fait flippé kan elle perd ou oublie qqchose... j'espère kel m'oublira pas O bar... Ps: ne demandez même pas depuis kan le gérant à cette carte, ni même s'il a déjà appelé la police... | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Jeu 29 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Boulet2Compet
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Ven 30 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Boulet2Compet
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 13:43 | |
| hum hum... bon kan mêm... C pas que je veux dire... mais il faut faire une place d'Honneur à notre nouvelle Keupine : Ta dan : °°°° Y°°°°un sans faute ce ouikène... une arriV kom on M... du coup, t'as l'impression que le fluide boulet est passé dans un autre corps, et que ça va un peu te lâcher qque temps... ça va le Kangoo Alex ???? | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Boulet2Compet
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Lun 2 Juin - 23:06 | |
| Bientot dès que SAbine va poster le forum il va faire comme dans tetris !! | |
|
| |
madlexx porc épique
| |
| |
Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 3 Juin - 1:12 | |
| Demain, je vous raconterai tout de mon retour mouvementé dans mon petit village... c'est un peu pire que ce qu'a subi le Kangoo!!! J'espére que vous êtes prêts pour dredi...parce que si la semaine finie comme elle a commencé....!!! Au fait... merci à tous de votre accueil!!! | |
|
| |
Boulet2Compet
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 3 Juin - 12:18 | |
| - new_whore_order a écrit:
- Bientot dès que SAbine va poster le forum il va faire comme dans tetris !!
Bon... comme je suis joueuse... je relance les dés : | | | new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 3 Juin - 13:00 | |
| | |
| | | Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 3 Juin - 13:00 | |
| | |
| | | Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Mar 3 Juin - 19:12 | |
| Pour prouver que la "mécanique des fluides" n'est pas une vue de l'esprit... - je sais que je dois partir le matin... trop dur, trop envie de dormir, tant pis...je partirai plus tard - décollage aux alentours de 14h... zut, y'a plus d'essence!!! - je suis Alex jusqu'au rond point du Leclerc...il continue tout droit et me voilà en train de faire le tour du rond point 2 fois avant de comprendre qu'il fallait bien prendre une route pour arriver jusqu'au débitant d'or noir... - jusque là... ça va, j'arrive même à ne pas me tromper d'entrée d'autoroute... - soudain, je me dis que 800km ce n'est pas assez, je sais pas comment je me débrouille mais je me retrouve sur la nationale en ballade entre Vitrolle, Martigues...'fin, bon, tous ces coins là...(zolie la N568) - j'arrive à récupérer l'autoroute à une vingtaine de km de Montpellier... j'suis contente... - Carcassone... il pleut des trombes d'eau!!! je reste concentrée, 'fin j'essaie... - Toulouse, il pleut plus...sur 30km!!! -Pau, il pleut encore... - un peu plus loin...magnifique coucher de soleil!!! -22h30...j'arrive enfin... et devinez quoi???!!! IL PLEUT
J'allais oublier... j'ai réussi à me faire flasher 2 fois... Tant pis, ça ira mieux dredi!!! (si l'avion décolle, si il reste en l'air, si il arrive à se poser) Mais bon...c'était vraiment un bon ouikéne!!! | |
| | | blackjack
| | | | Boulet2Compet
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS Ven 6 Juin - 12:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT BOULETS | |
| |
| | | | CLASSEMENT BOULETS | |
|